Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
par Ippelyne
#234861
Julia je suis amoureuse de ta robe ! :<3:
Et Marielle j'aime beaucoup la tienne mais perso je ne l'aurais pas pris de cette couleur, trop flashy à mon goût. :P

Choupette, moi les rares fois où je vais en boîte, je met tout simplement un jean assez moulant avec un joli débardeur qui rend la tenue classe sans être vulgaire.
Bon j'aime pas trop me faire remarquer dans ces endroits c'est ptèt pour ça...mais il y a beaucoup de filles qui viennent en short ou en minirobe...à toi de voir...il n'y a pas de tenue spéciale boîte de nuit ! ><
par Choupettee-x
#235073
J'aurais bien envie de mettre la future robe de Marielle! XD Mais bon, c'est peut-être un peu court?
J'aimerais bien me la commander en tout cas! XD
par Cigaline
#235085
Court ? Bah çà arrive au genou quoi ce n'est pas non plus une mini-jupe :mdr:
Et puis pour un mariage, en plein été, je ne vais pas y aller toute enmistouflée dans je ne sais quoi :lol:
Avatar du membre
par Lilou40
#235270
Certaines robes longues font bien pouilleuse aussi lol c'est mon avis mais c'est vrai ... Genre les jupes froissées du marché blanche qui tourne au gris ou au jaune mdrrr
Avatar du membre
par Chachou
#235283
Oui je suis d'accord avec toi Doriane ! lol
Sinon les robes de soirées longues sont plutôt pour les grandes soirées je trouve, des trucs du genre tapis rouge oui ^^
Avatar du membre
par Saku
#235329
Je met des robes longues que lors des occasions et j'adore car comme je suis déjà physiquement assez grande et élancée et met en plus des talons, je trouve que ca fait très classe ^^
J'adore vos robes les filles ^^
Je pense qu'elles vous iront à ravir !
Avatar du membre
par Saku
#235352
Oui c'est sûr mais bon on va dire que la façon de penser des gens qui participent aux fêtes où je vais en m'habillant vraiment classe n'est pas trop porté sur ce qui est court ^^ Et je les respecte donc évite d'aller à l'encontre de leur pensée car c'est aussi celle de ma mère. C'est chiant mais c'est comme ca ^^
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 303
Bannière 3