Star Academy

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Star Academy

Eh oui, c'est reparti pour une saison de la star ac !! :?
C'est sur tu n'y echapperas pas, comme nous touts d'ailleurs... :roll:

Bon tu penses quoi de cette télé réalité ?

Qui est ton ou ta preferee ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

au moins tu es categorique !!

Moi j'ai regardé samedi pour voir la tete des candidats et je trouve qu'ils ne representent vraiment pas la jeunesse !! C'est que des petits fils ou filles a papa qui sont nés avec tout dans les mains!! Au debut s'etait une emission qui apprenait vraiment à des amateurs à chanter maintenant ce n'est plus de l'amateurisme, ils savent quasiment tous chanter !!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

ba en même temps tu as raison!! Et puis on est la pour dire tout ce qu'on pense en bien ou en mal ;)
Pandore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:12
Contact :

Moi j'aime bien Quentin et Maureen :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

moi je regarde pas souvent mais je dirais mathieu et le black qui aime les année 70 je sais pas son nom
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

pour commencé je suis desolée davoir mis un autre sujet star ac C maintenant k je vien de boir le tien maniaka !!! :( :o (commen faire pour supprimer un sujet?)
ensuite le black dont tu parle c Bertrand et enfin j'aime aussi Maureen et Quentin
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Siiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 170
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:00
Localisation : Sur Terre .. ?

J'aime pas trop ses émissions comme la " Star-Academy " mais encore " A la recherche de la nouvelle star " .

Comme l'a cité Maniaka, beaucoup sont des fils ou fille à Papa .. ,

ça passe leurs temps à pleurnicher pour un oui ou pour un non,
et c'est surtout du " Showbiz " et en général le Showbiz c'est une question d'argent et d'exploitation.

Moi qui aime énormement la musique, les variétés et qui moi même apprécie beaucoup de chanter, je suis assez dégoutée de ses émissions qui donne espoir à des centaines de personne pour en selection que quelqu'uns en faisant trainer des emissions pour lesquels ils ne voyent que l'argent et le gains de l'ecoute. :(
J℮ n℮ suiis Jamaiis s℮ul℮, la c0nn℮rii℮ m'acc0mpagn℮ ..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Siiah a écrit :
ça passe leurs temps à pleurnicher pour un oui ou pour un non,
et c'est surtout du " Showbiz " et en général le Showbiz c'est une question d'argent et d'exploitation.


Sa c'est clair, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont exploités et que dans quelques semaines tout le monde les aura oublié :?
Pourtant il y a eu assez d'emission de ce genre pour se rendre compte que se ne sont pas de vrais star qu'ils fabriquent, on ne devient pas "star" en quelques semaine :11
Siiah a écrit :Moi qui aime énormement la musique, les variétés et qui moi même apprécie beaucoup de chanter, je suis assez dégoutée de ses émissions qui donne espoir à des centaines de personne pour en selection que quelqu'uns en faisant trainer des emissions pour lesquels ils ne voyent que l'argent et le gains de l'ecoute. :(



Tout a fait d'accord avec toi :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »