Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Le Jeu est Simple ...
Il suffit de Dire que ferais tu si ... Puis quelque chose
ensuite la suivante repond à La question Et en met une nouvelle qui commence bien sur par que Ferais tu si ...
Exemple ..
Joueur 1 : Que ferai tu si ta maman était enceinte ?
Joueur 2 : Je serai contente . Que ferai tu si tu ratais ton année ?
Joueur 3 : Je pleurerais . Que ferais tu si ton mec te tromperais
Joueur 4 : Je le taperai . Que ferais tu si il y avait le feu chez toi ?
Etc Etc
Je commence .
Que ferais tu si Un ami te disais qu'il voulait se suicider ?
J'essaierai de le convaincre du contraire.
Que ferais-tu si le mec que tu ne connais que de vue mais qui t'as vrmnt plu est parti avant que tu ne lui parle?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Jme suisciderai lol :p, je fuirai ou je ne sais quoi x)
Que ferais-tu si tu apprenais que ta mère a obtenu un super job dans une ville de 1000KM de la tienne et que vous deviez déménager dans deux semaines?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Je sais pas =S. J'pense que j'partirai quand méme, parce qu'étudier au USA c'est une chance, mais j'essayerai que mon copaiin vienne souvent me voir en vacances..
Que ferai tu si tu te rendais compte que ta meilleure amiee passe son temps a te mentir ?