votre premier VRAI baiser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

votre premier VRAI baiser

je ne sais pas si un sujet comme sa a déjà été lancé mais j'en ai pas vu alors j'me lance


Votre premier baiser
Par exemple:

-A quel âge?
-Situation spéciale
-... a vous de décider



C'est juste pour le fun et pour celles qui sont curieuses de leurs premier baiser ah moi c'était le plus beau jour de ma vie enfin....je crois

il était beau il fesait chaud et c'était mon premier copain ah non en y pensant mon deuxième mais l'autre j'le compte pas j'l'ai pas vraiment aimer.
il m'as pris dans ses bras ma embrassé et il m'as dit que je suis
belle(premier compliment venant d'un mec) et la il m'as encore embrassé j'étais aux anges lol






Et vous?
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

VRAI = premier où on etait amoureuse "pour de vrai" ?
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

le premier premier amoureuse si vous voulez
Zarlando
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2009, 12:20

Moi c'était en vacances j'avais 14ans !! Par un grand hasard ,dans mon camping, il y avait un gars de mon college, on est rester beaucoup a deux ... Un soir on est sorti ce promener sur la plage, il y avai le coucher de soleil (on aurait dit un film^^) , il m'a dit qu'il m'aimait .. vous connaisez la suite :lol:
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

ha bah c'etait mon mari alors :D (yen a eu d autres avant mais j etais pas amoureuse du tout :lol: )


Ca a été tres instinctif entre nous, on tchatait sur le wap d orange sur un forum de zik où on cherchait a connaitre de nouveau groupe bref il m a envoyé un mp et j lui ai repondu pis j sais plus trop pourquoi j ai senti qu il se sentait hyper mal et j lui ai proposé de l appeler.

J lui ai dit que j avais 1H le WE et que j l utilisais jamais et que des fois vider son sac a un inconnu comme ca au tel ca peut etre liberateur vu qu on s en fout de la personne et qu on la verra jamais...

et pis voilà j l ai appelé et MAGIE ! quand j ai entendu son "allo?" j ai eu l impression d avoir toujours entendu sa voix c'etait très bizarre comme sensation sa voix me semblait tellement familiere je ne saurais pas vraiment expliqué m enfin il m a raconté un peu son soucis et pourquoi il se sentait si mal ce jour là et puis voilà on a raccroché.

Et j me suis senti tres bizarre enfin le coup de foudre quoi, pourtant je disais a tout l monde que c etait des conneries de pisseuse naive le coup de foudre, j avais pas les papillons dans le ventre non je me sentais comme un peu pompette (vous savez le verre a partir duquel les suivants sont vraiment de trop) et j me suis trouvé trop conne d avoir raccroché comme ca sans rien proposer (et lui de son coté pareil il s en voulait de ne pas m avoir proposer de se voir) et donc voilà j ai oser j l ai rappeler, j avais jamais fait ca d inviter un gars mais là j l ai fait et j lui ai proposé et il a dit oui.

On a prit un verre et beaucoup parler et j voyais bien que ce gros couillon j lui plaisais mais qu il etait trop timide pour engager et j lui ai prit la main dans la rue pis là il s est stoppé net et il m a balancé "j suis trop heureux !" pis il m a embrassé :lol:

voilà c est l histoire de mon premier VRAI baiser d amoureuse :lol:

5 mois après on a commencé a vivre ensemble et pour nos 6 mois fiancaille et puis 15 mois apres la rencontre on était mariés et le 19 Février prochain ca fera déjà 5 ans de mariage et le 9 novembre ca fera 6 ans qu on est ensemble
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

comme c'est beau l'amooour
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

SoW-L£nn£ a écrit :comme c'est beau l'amooour
comme c'est bidon la passioooon ( l'amour le vrai lui est beau)
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

il me semble que la passion a sa place et son role a jouer dans une relation amoureuse mais il est bien evident qu elle ne peut se suffire a elle meme, l amour ne peut se contenter de la seule passion
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est l'ordre des choses, passion et puis amour je suis tout a fait d'accord

mais c'est mon experience qui me derange, un seul coups de foudre, un truc de fou, et en trois jours apres deux mois d'idylle je ne le voyais plus que comme un pekno :(

d'ou ma reticence sur les coups de foudre
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

j repondrais bien mais histoire de pas flooder encore une fois (vu que là on est dans une rubrique qui a beaucoup de succes) ouvrons un post sur "comment definiriez vous le veritable amour?" ?? ca te dit ?
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

let's roll ;)

tu l'ouvre?
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

c'est fait : http://forumpourfilles.com/viewtopic.php?t=4550

voilà c est bon on a fini de flooder :lol:

et toi alors ? ton premier baiser d amoureuse ?
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Répondre

Retourner vers « Amour »