Un president pour l'europe !
Un president pour l'europe !
Salut les Filles , Voila comme le dis le titre il va y avoir un president pour l'europe , J'voulais savoir ce que vous en pensez Un de mes prof dit que sa sert a rien c'est juste pour representer ... De plus nous n'avons aucun droit de vote ce sont les deputés qui choisiront .... Voila maintenant a vous de repondre ou de participer au Sondage =D Merci ...
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
- Crash-on-You
- Marquise
- Crash-on-You
- Marquise
- Crash-on-You
- Marquise
Pour ma part, l'europe c'est de la CONNERIE. On y a gagne quoi nous? le Citoyen? A part se faire entuber par l'euro?
plus besoin de changer de devises, mais a part ça?
Ca les arrange eux. Police contre le traffic, transport marchandises, le tout pour s'aligner face aux chinois et aux ameriains. C'est le capitalisme, la mondialisation qui a ces avantages et ces inconvénients.
Moi je ne veux pas de cette europe ou je n'y gagne rien.
Mais mon avis ne changeras strictement rien :D
plus besoin de changer de devises, mais a part ça?
Ca les arrange eux. Police contre le traffic, transport marchandises, le tout pour s'aligner face aux chinois et aux ameriains. C'est le capitalisme, la mondialisation qui a ces avantages et ces inconvénients.
Moi je ne veux pas de cette europe ou je n'y gagne rien.
Mais mon avis ne changeras strictement rien :D
Re: Un president pour l'europe !
la mondialisation voilà a quoi ça nous mène : crise mondiale parce que aux Etat-unis gros soucis, on est tous liés donc boom tous le monde dans la crise.
J'ai mis que sa ne servait a rien ! C'est vrai quoi . Y'en a déjà un pour chaque pays ! Pourquoi un autre pour toute l'europe, on a qu'a enlevr les président de tout les pays de l'europe . Non mais fachement sa sert a rien . La terre ne tour pas ronde...Mais à l'envers !
1 president pour l'europe?
completement débile
l'europe est un continent, pas un pays
on parle pas tous la même langue,
enfin sa sert a rien quoi --'
completement débile
l'europe est un continent, pas un pays
on parle pas tous la même langue,
enfin sa sert a rien quoi --'