Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges

Etes vous pour ou contre la tauromachie ?

Pour
2
3%
contre
66
93%
Sans avis
3
4%
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

seigneurmarieJoseph éclairé la petite âme d'Ashley :o

en résumé: fait attention au Hs. Je le dit pour que t'y pense, ça roule ma poule? :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Hors Sujet. Dévier de la discussion

exemple le thème du topic est "votre animal favori" et on en est arrivé a parler de comment les taureaux allait respirer sur la lune. Si on laisse le Hs aller le Topic na plus de valeur et le forum deviens un foutoir.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

jade a écrit :Hors Sujet. Dévier de la discussion

exemple le thème du topic est "votre animal favori" et on en est arrivé a parler de comment les taureaux allait respirer sur la lune. Si on laisse le Hs aller le Topic na plus de valeur et le forum deviens un foutoir.

:wink: Tout à fait d'accord, c'est vrai que souvent les sujets dévie et au final on ne parle plus du tout de ce qu'on aurait du, et au finale parfois la conversation et abandonné sans même avoir répondu au sujet .


Enfin bref, revenons à nos taureaux ...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ashley-diva a écrit :Ok mais ca parle toujours des taureaux c'est quoi le problème ?
Ca parle des corridas, pas des expeditions lunaires aussi interessante soit elle :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Je suis contente quand ils font le lacher de taureaux a pamplum et que un idiot se fait encorner

c'est une tradition vraiment du sud de l'espagne. Les corridas en provence ne vont pas jusque la mise a mort je crois et les taureaux de Camargue ont les cornes reccourbées. le but est d'attraper un fanion accrocher a sa corne, c'est déja mieux que la version espagnol
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Je crois que c'est indigne de la part d'un humain de faire une telle chose pour un pauvre animal
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

ashley-diva a écrit :Ouais meme si nous egorges les montons et d'autre animal
Euh moi perso j'égorge rien du tout je suis pas une sauvage !... les animaux que nous mangeons ils sont pas torturés comme sa pendant 20 minutes, ils sont tué en 2 secondes ils ont même pas le temps de le sentir... Personnellement je ne mange que très peu de viande, la viande rouge c'est même pas la peine et la blanche il faut que se soit archi cuit ...
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

ouais mais nous ca fait parti de notre religion en plus nous ne les faisons pas souffrire comme eux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

" Sauvage " le mot est un peu dure je l'avoue, j'aurais pas du utiliser sa je dirais plutot " violent " ...
Oui c'est vrai que c'est dans votre religion, après tout est une question de culture, moi je ne suis pas habitué à sa donc sa me choque ( je pense pas être la seule ). Et puis dans votre religion ce n'est pas de la torture, normalement l'animal meurt direct .Vous sa ne vous choque pas tout comme ceux qui participe aux feria ( tauromachie ) ne sont pas choqué de ce qui est fait aux taureaux ! C'est une question d'habitude .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

ashley-diva a écrit :l'animal va direct au paradis a ce que dit le coran. :D
Je me demande pourquoi ils font ca il peuvent toujours mettre une piqure anesthésiante

Oui c'est sur !
Sa m'a toujours fait bizarre dans mon quartier d'entendre les moutons dans les garages et le lendemain de voir les femmes taper la peau et la viande accrochée dans le garage ...
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Doriane a écrit :" Sauvage " le mot est un peu dure je l'avoue, j'aurais pas du utiliser sa je dirais plutot " violent " ...
Oui c'est vrai que c'est dans votre religion, après tout est une question de culture, moi je ne suis pas habitué à sa donc sa me choque ( je pense pas être la seule ). Et puis dans votre religion ce n'est pas de la torture, normalement l'animal meurt direct .Vous sa ne vous choque pas tout comme ceux qui participe aux feria ( tauromachie ) ne sont pas choqué de ce qui est fait aux taureaux ! C'est une question d'habitude .
Oui il meurt directement et c'est meme un peché de le faire souffrire d'apres ce qu'on m'a dit
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

C'est vrai!!! et pourquoi??
Répondre

Retourner vers « Animaux »