Raahhhh je sais que je ne me lève pas TOT (8h-15) mais tout de même je ne parviens pas a émerger ce matin! Je déteste çà 8) 8) :shock: :? :shock:
Ce qui me rassure, C que je finis le boulot à 16h30 donc je me dis que je pourrais profiter d'un peu de temps libre ce soir!
J'vous souhaite à toutes une excellente journée!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bisous les Fiass' :twisted: :twisted: :wink: :wink:
(a et désolée pour tout les smiley..mais j'aime :26: :26: :26: :26: :wink: :wink: :lol: :lol:
mercredi 27 janvier 2010
Heureusement que tu aimes les Smileys Marielle :lol:
Ce matin debout à 9h pour moi ^^ Et en plus c'est ma fêteeeeeeeeeeuuuhhhh :12: Et j'avais un petit cadeau sur la table ce matin en me levant
Bon sinon je pense que cette après-midi je vais aller voir mon arrière grand-mère et puis ben ce sera tout pour moi aujourd'hui =)
Ce matin debout à 9h pour moi ^^ Et en plus c'est ma fêteeeeeeeeeeuuuhhhh :12: Et j'avais un petit cadeau sur la table ce matin en me levant

Bon sinon je pense que cette après-midi je vais aller voir mon arrière grand-mère et puis ben ce sera tout pour moi aujourd'hui =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- Crash-on-You
- Marquise
- miss lollipop
- Comtesse
mercredi 27 janvier 2010
un jour comme tout les autre:
lever 6h (pour reviser une intero qu'on a pas fais,le poisse)
4h de cours,dejener,1h de cours et 2h sport(mais on a pas fais sport pasque il plevais a la place on a deconner avec mes amis c'etais cool
)
et la 3 bonne heurs de revision et dodo
lever 6h (pour reviser une intero qu'on a pas fais,le poisse)
4h de cours,dejener,1h de cours et 2h sport(mais on a pas fais sport pasque il plevais a la place on a deconner avec mes amis c'etais cool

et la 3 bonne heurs de revision et dodo
-
- Baronne
je me suis levée à 6.30 et j'ai passé un devoir de maths qui etais facil , et chui revenue à la maison à 6h ! c'est la routine ! 

قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
- Crash-on-You
- Marquise