Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 3 mois, on commence juste à passer à la fase "bisous-sur-la-bouche".
Le truc c'est que j'en ai TOUJOURS envie de le "smaker", mais je n'ose pas lui dire !
Quand on arrive à s'embrasser, c'est comme une drogue pour moi et j'ai envie qu'il recommence !!
Seul hic : on a que 12 ans ! Donc je nous vois mal en train de s'embrasser tout le temps, même si j'en ai envie !!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!
Bros bisous,
Avide-de-bisous !
J'ai envie de lui mais je n'ose pas !!
J'ai envie de lui mais je n'ose pas !!
Dans l'amour, il y a de tout, alors profitez-en !
Re: J'ai envie de lui mais je n'ose pas !!
Ah, l'appelle du bisous. T'inquiète, plus tard ce sera l'appelle du sexe, encore plus compliqué à assouvir n'importe où.
Bref.
N'hésite pas à l'embrasser plusieurs fois si tu le désires. Ou bien voyez-vous tous les deux chez toi, chez lui, et là tu pourras l'embrasser comme tu le veux sans avoir peur d'être dérangés.
Bref.
N'hésite pas à l'embrasser plusieurs fois si tu le désires. Ou bien voyez-vous tous les deux chez toi, chez lui, et là tu pourras l'embrasser comme tu le veux sans avoir peur d'être dérangés.
- I don't care what the people say, man.
Merci beaucoup !!
Dans l'amour, il y a de tout, alors profitez-en !
- Crash-on-You
- Marquise
Il faut que tu lui dises, comme ça il pourra assouvir ton désir de bisous. Ou alors, embrasse-le, par ta propre initiative, ils aiment encore plus.
- mathilde18
- Damoiselle
tu ne doit pas avoir honte
quand on ai amoureuse c'est normal qu'on ai se genre d'envi
tu peut faire duré le smake
au lieu d'en faire plein
;)
voilaa
quand on ai amoureuse c'est normal qu'on ai se genre d'envi
tu peut faire duré le smake
au lieu d'en faire plein
;)
voilaa
Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas...
Peut etre que lui aussi il a cet meme envie que toi :smile: et qu'il es aussi timide, vous n'irez pas loin comme ca ! lol
Tu n'as cas faire le premier pas, lui dire, continuer a l'embrasser ! Tout le monde aime embrasser ( j'éspère :p )
Bonne chance
Tu n'as cas faire le premier pas, lui dire, continuer a l'embrasser ! Tout le monde aime embrasser ( j'éspère :p )
Bonne chance
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
kimay a raison !