Quel cadeau offririez-vous pour la saint-Valentin ?
Re: Quel cadeau offririez-vous pour la saint-Valentin ?
Je crois que je vais lui offrir un pyjama car il a froid chez moi. Et si j'en trouve pas un de beau....je lui offrirai un pull.
Ensuite, je pensais peut-être lui faire un repas (sachant que je n'ai pratiquement jamais cuisiné...c'est risqué!) et une fondue au chocolat (+musiques romantiques? à voir...). Ensuite scéance de relaxation avec massages et musiques relaxantes.
Ensuite, je pensais peut-être lui faire un repas (sachant que je n'ai pratiquement jamais cuisiné...c'est risqué!) et une fondue au chocolat (+musiques romantiques? à voir...). Ensuite scéance de relaxation avec massages et musiques relaxantes.
J'ai mis la dernière proposition. Premièrement parce que l'anniversaire de mon copain est 3 jours avant la Saint-Valentin donc je vais pas non plus lui offrir 2 cadeaux quoi. Et deuxièmement, parce que je n'aime pas ce jour là, et lui non plus. Enfin je veux dire, s'offrir des cadeaux je trouve ça con, encore passer une soirée à deux... là oui.
J'ai mis la derniere parce que je suis célib ^^
-
- Damoiselle
J'ai mis des fleurs puisqu'elles restent LE symbole et un voyage aussi pour renforcer les liens et les gouts artistiques et culturels pourquoi pas ??
- Crash-on-You
- Marquise
J'ai mis la derniere proposition !
On es pas trop pour la St. Valentin donc on ne s'offre rien de matérialiste, peut etre juste un bon diner aux chandelles, ensuite un beau film romantique et apres ben les calins évidemment :D
On es pas trop pour la St. Valentin donc on ne s'offre rien de matérialiste, peut etre juste un bon diner aux chandelles, ensuite un beau film romantique et apres ben les calins évidemment :D
Mon chéri m'invite dans un bon petit restaurant =) Mieux que ceux où l'on va dans le cours de l'année =)