VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

aurelyh a écrit :Aujourd'hui, mon copain arrive avec un cadeau. Je l'ouvre. C'est une boîte contenant dix chocolats Mon Chéri. Il lance alors : "Un de perdu, dix de retrouvés !", me regarde, sourit puis s'en va. VDM

Mon copain me plaque de cette maniere, je le tue !! :)
Je suis tombé sur celui-là ce matin aussi :mdri: Deux jours avant la fête des amoureux en plus c'est vraiment dégueulasse :GRR: :mdri: :oops:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Just-me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 13 févr. 2010, 12:44
Contact :

Re: VDM

Fan de VDM ! Je vais y faire un tour trèèès régulièrement :grin:
Image

Parce que sans Elles, je serais si loin... ♥
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: VDM

Oui , c'est clair moi aussi j'le tue ! :roll: (--> aurelyh)

Aujourd'hui, j'ai fini mes études. Je suis officiellement une M.E.R.D.E. : Manipulatrice En Radiologie Diplômée d'État. VDM


:mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: VDM

Sacha a écrit :Oui , c'est clair moi aussi j'le tue ! :roll: (--> aurelyh)

Aujourd'hui, j'ai fini mes études. Je suis officiellement une M.E.R.D.E. : Manipulatrice En Radiologie Diplômée d'État. VDM


:mmdr: :mmdr:
Lool pas mal :mdri:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: VDM

aurelyh a écrit :Aujourd'hui, mon copain arrive avec un cadeau. Je l'ouvre. C'est une boîte contenant dix chocolats Mon Chéri. Il lance alors : "Un de perdu, dix de retrouvés !", me regarde, sourit puis s'en va. VDM
Faut quand même avouer que c'est bien chercher ! :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Le père de ma copine m'a offert un DVD, et pas n'importe lequel. La belle et le clochard. OK, j'ai compris le message. VDM

Aujourd'hui, mon copain a tout préparé pour la Saint-Valentin. Cadeaux, petites attentions, repas merveilleux et une fleur. La fleur, c'était pour moi. Le reste, c'était pour sa mère, célibataire. VDM

Aujourd'hui, je regarde un film sur le canapé avec mon amoureux et ses parents. Au bout d'un moment, je glisse doucement ma main jusqu'à son entrejambe, et y trouve... la main de sa mère en protection. Je suis littéralement traumatisée. VDM

Aujourd'hui, au lycée, nous avons droit à une réunion sur les rapports sexuels, préservatifs, etc. Au bout d'un moment, une dame nous explique qu'il faut apprendre à connaître son sexe. "Par exemple, ma fille se regarde le vagin dans une glace pour mieux le comprendre." Sa fille, c'est moi. VDM

Aujourd'hui, je devais aller passer le week-end à Lyon, mais l'amie qui devait m'y accueillir enterre son oncle samedi. En apprenant la nouvelle, tout humain normalement constitué aurait dit : "Bon ben, on annule alors..." Moi, j'ai dit : "Bon alors c'est mort..." VDM
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: VDM

Aujourd'hui, je montre à ma sœur via la webcam le piercing que je me suis fait à l'oreille. Elle ne s'est pas rendu compte que son micro était activé et je l'ai entendue dire que c'était moche et que j'étais conne pendant que je lisais son message : "Ah ouais, c'est joli !" VDM



super l'hypocrisie ^^
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: VDM

** Aujourd'hui, profitant d'un rayon de soleil, ma moitié et moi nous promenons dans les ruelles parisiennes. Soudain, une chose molle et visqueuse vient s'écraser sur mon crâne. Non pas une fiente, mais bel et bien un préservatif fraîchement utilisé et qui a été jeté d'une fenêtre. VDM

** Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM ( Hahahaha )

** Aujourd'hui, mon copain et moi avons été surpris par ses parents, qui refusent qu'il ait une copine. Pas de problème : il m'a fait passer pour une prostituée. VDM

** Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM


Voila quelques VDM pour aujourd'hui ! Enjoy :)
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, ma sœur prépare ses invitations pour son goûter d'anniversaire. Je regarde la liste d'invités et je m'aperçois qu'il n'y a pas de garçons. Étonnée, je lui demande pourquoi et elle me répond, blasée : "Est-ce que toi, tu invites tes ex à tes soirées ?" Elle a six ans. VDM

Aujourd'hui, mon plan drague ciné-resto s'est avéré plutôt bien pensé jusqu'à ce que je propose de la "ramoner" chez elle. VDM

Aujourd'hui, bac blanc de maths. J'ai souffert devant des statistiques, des graphes ou encore des logarithmes. À défaut d'avoir brillé, j'ai au moins le sentiment d'avoir tout donné. Sauf peut-être ma copie, machinalement rangée au fond de mon sac. VDM

Aujourd'hui, je demande à mon patron une augmentation, ce qu'il accepte avec plaisir. Plus tard, il revient me voir avec un nouveau contrat et une augmentation de huit heures hebdomadaires, pour le même salaire. VDM

:mdri: :BouletJ:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: VDM

moi aussi je conner et j'adors
je regarde tout les jours
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, ma femme a acheté des tapis de sol pour la voiture. C'est super. Sauf qu'elle a remis les anciens par dessus pour éviter de salir les nouveaux. VDM

Aujourd'hui, ma belle-mère m'a acheté une tisane et du miel car je tousse. Surpris, je la remercie en lui disant qu'après tout, on pourrait très bien s'entendre. Elle a ajouté : "Vous pouvez crever. Je le fais pour ma fille car elle n'arrive pas à dormir à force de vous entendre cracher vos poumons." VDM

Aujourd'hui, ça revient. Comme tous les mois, ça dure une semaine, ça me met de mauvaise humeur et ça nous empêche de faire l'amour. Je parle de la visite mensuelle de mes beaux-parents, bien sûr. VDM

Aujourd'hui, je passe à la boulangerie où travaille mon copain pour le surprendre. Il a en effet été surpris. Après m'avoir fixée pendant cinq minutes sans un mot, il m'a dit, incrédule : "Ce que je vais vous dire est bizarre, madame, mais c'est dingue ce que vous ressemblez à ma copine !" VDM

Aujourd'hui, dans un grand magasin de vêtements, je vois une femme de dos qui est figée dans une drôle de posture. Pensant qu'elle fait un malaise, je lui prends les épaules en demandant : "Ça va, madame ?" Pas de réponse et rires des vendeuses. C'était un mannequin. VDM

:mdri: :mdri: :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: VDM

je connaissais pas auparavant ! mais il est super bien .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Humour »