Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Malaun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:29

Re: Les régimes

Je confirme que les hommes préfèrent avoir une femme avec des formes plutot que sans !!
M'enfin pour celles qui ont un petit surpoids!! Je conseille le régime DUKAN que j'ai essayé c'est très efficace et très simple à faire!! Enfin moi j'ai pas suivi à la lettre le régime ! Mais la première phase oui ! Puis Je l'ai fait un peu à ma sauce et j'ai perdu 6 kgs !! Je voulais pas plus car je voulais garder mes formes qui représentent ma féminité !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Efficace mais niveau santé c'est pas bon du tout!
Puis faire çà à ton age euuhhh :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Exactement!
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Les régimes

J'ai mon dernier rendez-vous chez la nutritionniste ce matin.$

Je vous dirais le résultat
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Bon courage, tiens n ous au courant :)
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Les régimes

Coucou

Alors le verdict : depuis début janvier que j'ai commencé jusqu'à maintenant j'ai perdu 10,3 kg et un peu plus de 5 % de masse grasse. Donc je suis contente.

Maintenant, comme j'ai pris l'habitude de manger comme je mange, je vais continuer et continuer à perdre un peu.

Elle disait de faire attention à ne pas manger trop de gâteau, pâtisserie, entremets... (j'ai droit qu'à une fois par semaine, ce qui est déjà pas mal). Et les frites, ce sera qu'une fois par mois (ça, ça va être dur).

Je mange plus de fruits (jusqu'à 4 par jour si j'ai faim) et n'importe quel fruit.

Voila on verra bien au fil du temps si j'arrive perdre encore. Bien sûre je continue à aller au sport toute les semaines.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Tu dois etre contente C super :)
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Les régimes

Marielle a écrit :J'aimerais bien manger sans prendre de poids^^
Moi,c'est pareil X) il n'y aurait pas une formule magique pour celles qui prennent facilement du poids? ^^
No music, no life
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Les régimes

Ce qui m'énerve, ce sont les gens (souvent les amis) qui s'affolent dès qu'on leur dit "je fais attention" ou "je me limite" ou "j'essaye de perdre ce foutu bide". BAM ça tarde pas, on se prend des "mais arrête, t'es rachitique!", des "T'es limite anorexique", et tout le tralala.
C'est bon, quoi, je sais que je suis trop jeune pour faire un régime (que je ne tiendrais de toute manière pas), j'arrête juste le grignotage et les repas-chips le midi.
Mais je ne sais pas, ils ne supportent pas l'idée que je puisse faire seulement attention!
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les régimes

Malaun a écrit : une femme avec des formes plutot que sans !!
J'ai jamais ni aimer ni comprit ce terme pour parler des filles mince : "sans forme" ou des filles pas mince "avec des formes" ça veut dire quoi en fait "avoir des formes" ? Est ce que c'est forcement avoir des gros seins, du ventre et des grosses fesses ? Est ce que "avoir des formes" c'est avoir un embonpoint ? Parce qu'une fois j'était avec des amies qui disait préférer les filles avec des formes, comme elles, et je leur ai demandé "et moi j'ai des formes ?" et elles m'ont dis que non, parce que mes grosses fesses, mes cuisses et mes mollets n'était que du muscle, donc que je n'avait pas de forme.
Enfin voila, j'ai jamais comprit ce que c'était avoir des formes, a quel moment on a des formes...
Image
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Les régimes

Marielle : oui je suis super contente merci

Julia : courage, ne te démotives pas tu va y arriver à ton objectif

Dîna : je pense qu'avoir des formes c'est pouvoir toucher ton corps et ne pas sentir que les os. Avoir des seins, des fesses,... ni trop ni peu. Si tu en a trop tu deviens un peu grosse, si tu n'en a pas tu es plate. Dans tous les cas AIMES TOI car personne n'est satisfaite à 100 % de son corps.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Les régimes

Julia a écrit :M'ouais... Ca fait un an que j'essaie donc je doute réellement y arriver. Je commence à désespérer.
Tu sais,Julia,il y a des filles qui vont mettre 2 ans à perdre du poids et à arriver au poids qu'elle désire (je parle d'un poids "normal" CAD qui convient à ta taille et à ton âge). Ça marche aussi pour les filles qui veulent grossir et qui n'y arrivent pas. Je comprend que ça soit très dur pour toi, et j'espère que ça ira mieux maintenant pour toi. Il ne faut pas que tu lâches l'affaire. Je suis sûre que tu peux arriver à ton objectif,il faut juste garder courage. :)
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »