J'ai 16 ans et comme il est dit dans le titre je n'ai aucune liberté mais vraiment aucune.
La journée je ne peux pas sortir comme je veux . J'invente donc des pretextes du genre un livre à acheter ou quelque chose du genre sinom il m'est impossible de sortir .
Je ne peux pas non plus me maquiller :) La bonne blague. Ce que je ne respecte absolument pas mais bon sa c'est pas grave ils s'y feront .
Je ne suis jamais allé à une soirée , j'ai dormis 3 fois chez mes copines en tout et je vous assures que l'on ma harcelé pour me récupérer en plein milieu de la nuit bref l'hoorreur.
Aucun dialogue possible j'ai déjà essayer plusiiieurs fois , elle m'envoit paitre (ma mère)
Une fille à ma place serait déjà partis .. Mais moi j'ai un petit frère de 4 ans qui est cher à mon coeur vous pouvez même pas imaginez comment je l'aimes . C'est la seule chose qui me retiens , et sa suffit amplement ..
J'en peux plus de cette situation , pleurer n'aide en rien , m'appitoyer sur mon sort non plus , leurs parler c'est impossible.
Ils ont peur du sexe , des garçons , de l'alcool et de la drogue.
Voilà si vous pouviez m'aidez sincèrement parce que mes amis ne comprennent rien puisqu'ils ont tous une VRAI liberté .. :BO:
J'ai pourtant beaucoup d'amis .. Et quand ils se reunissent sans moi c'est horrible .. Je ne fais pas de rencontre ..
Merci d'avançe même si je penses que c'est mort ..