La folie Jonas Brother... ça va faire comme les Tokio Hotel.. xD
The Birthday ~ babusu Chika
(bon, et moi je m'auto-proclame fana de The Birthday. Et na!) xD
qu'écoutes-tu en ce moment ?
Ils sont super parce-qu'ils ont un Buzz médiatique et que toutes les nanas entre 11 et 17 les aimes (sauf moi bien évidement...U___U")missy07 a écrit :
Moi aussi j aime tro les Jonas Brothers et comparé a TH ils son super!!!!![]()
xD
Bon bah... Encore et toujours : The Birthday ~ Haleluya
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
C'est vrai que Les Jonas Brothers sont beaucoup mieu que les TH.Bobulle a écrit :Ils sont super parce-qu'ils ont un Buzz médiatique et que toutes les nanas entre 11 et 17 les aimes (sauf moi bien évidement...U___U")missy07 a écrit :
xD
Bon bah... Encore et toujours : The Birthday ~ Haleluya
Pour te répondre bobulle ne n'est pas que pour le buzz médiatique et pour els filles. C'est que leur musique et super aussi et sa donne envie d'entendre...
Jonas Brtohers -- > Can't have you
Don't worry, be happy.
- missy07
- Duchesse
euh Bobulle!! j 19 ans!!!!!! :DBobulle a écrit :Ils sont super parce-qu'ils ont un Buzz médiatique et que toutes les nanas entre 11 et 17 les aimes (sauf moi bien évidement...U___U")missy07 a écrit :
xD
En c momen jecoute rien!! Fatigue
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bah quoi? C'est comme tout, y'a toujours des exceptions à la règle... xDmissy07 a écrit :euh Bobulle!! j 19 ans!!!!!! :DBobulle a écrit :
Ils sont super parce-qu'ils ont un Buzz médiatique et que toutes les nanas entre 11 et 17 les aimes (sauf moi bien évidement...U___U")
xD
Thee Michelle Gun Elephant ~ Akage No Kelly (Live)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )