( dsl c un peux long )
Voila j'ai p'tit problème qui me chagrine depuis 5 ans :
Deja le titre dit tous donc vous avez surement compris ... quand je dit qu'elle est plus riche que moi ... , moi je ne suis pas dutous pauvre ... j'ai une maison , un jardin , des ordis , je fais du cheval , ... je suis vraiment loin d'etre pauvre ... mais je ne suis pas super riche , cette a dire ... je n'est pas une piscine creusée :( , je ne fais pas tous le temps des stages d'équitaions d'une semaine

Bon alors pour en venir a ma meilleure amie , elle a tous ce que j'ai citer ... elle a une des plus belles maisons de sa rue ... a jardin superbe , une picsine creusée ... etc . Le truc cé que je ne suis pas dutous jalouse ... mais enfaite je pense que nous ne sommes pas du meme monde ex : je voulais faire un stage d'équitation avec elle car cela faisait lontemps que j'en avait envie , et en plus elle voulait que j'aille avec elle ... et donc cété un stage d'une semain mais le hic c'est que ça coute plus de 500 euros c'est stage la ... bon bref ... il y a des truc que je ne pas faire avec elle ... il y a des trucs qui sont vraiment très chère ... et puis moi quand je l'invite c'est pas pareil donc ducous c'est tous le temps elle qui m'invite et je me sens vraiment gener ... et elle a toujours mieux que moi ... donc je me dit vraiment que nous ne somme pas dutous du meme monde ...
Pourtans c'est vraiment ma seule et unique veritable amie et je l'appreçie beaucoup on s'amuse vraiment très très bien je l'adore !!!!! C'est avec elle que je sens qu'ont s'entend super bien !
Mais moi vis a vis d'elle je me sens vraiment gener , car ses tous le temps elle qui m'invite ... etc ...
Donc j'aimerai que vous m'aidier a admettre que meme si elle a plus d'argent que moi elle reste ma meilleure amie et que je l'aime ( en amitier ) ...
Aller tchao tchao
Emeline