L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: L'homosexualité .

Mon grand frère est gay.
Après longtemps avoir douté de sa sexualité, ce qui a engendrer pas mal de problèmes notamment dans ses relations avec les filles, les garçons mais aussi au sein même de sa propre famille, je ne peux que me rejouir a l'idée qu'il est enfin accepter d'assumer son homosexualité.
(A quitté le forum)
Avatar du membre
siana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2012, 02:32

Re: L'homosexualité .

je suis choquée par certains propos que je lis concernant le sujet *O*
mais les miss d'ou est ce qu'on assimile homosexualité et pédophilie??? :O vous êtes tarées ou quoi?

Moi Siana je suis lesbienne et je l'assume entièrement

pour aimer faut vivre cacher? quand j'ai une copine j'en ai rien a faire du regard d'autrui j'aime qui je veux et si en choque la moral osef d'autres part celles qui vivent leur amour caché c'est bien souvent qu'elles ont peur d'être jugées,insultées,ou être mise à l'écart car leur tord est d'aimer...
et la blague de dire "ne donneront jamais naissance à un bébé" bah euh...en quoi cela regarde les gens?? déjà il existe la fécondation in vitro ou l'adoption pour en avoir hein et je ferais aussi remarquer que dans les "vraies familles" papa,maman,enfants,il arrive aussi qu'il y ai des part "d'ombres" telles que:violences morales ou physiques,abus ou inceste,...

alors pour tout ça je voudrais simplement dire LAISSEZ NOUS AIMER QUI ON VEUT!!!
l'amour est le sentiment le plus beau qui existe alors laisser nous vivre nos vies comme nous l'entendons ;)
l'homophobie amène à la violence et je sais de quoi je parle avec les viols que j'ai subies alors je vous laisse sur ce dicton à méditer:"le respect de soit commence par celui d'autrui"
"Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse."
Marilyn Monroe
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'homosexualité .

Avant tout, les homosexuels sont des gens qui s'aiment et je pense qu'on devrait les autorisés à pouvoir se marier sans problème. J'ai vu sur un site, je sais plus lequel des propos qui m'ont choqué, des gens qui disait : "Dieux à créer Adam et Eve et non, Adam et Tom ou Eve et Julie" ! Je n'ai pas vraiment apprécié car je trouve que certaines personnes sont très croyante et qu'il n'accepte pas ça mais, ce n'est pas une raison pour avoir des propos homophobes car s'il était bon chrétiens, il devrait se dire que dieux n'accepterait pas qu'il dise des choses comme ça...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'homosexualité .

Je pense aussi que chacun est libre de faire sa vie comme il l'entend.
Les homosexuels ne me dérangent absolument pas non plus, à partir du moment où ils restent "corrects", comme des hétéros quoi! Rho je sais pas comment expliquer ! lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'homosexualité .

Puis j'ai déjà vu des couples d'hétéro encore plus crade qu'un couple d'homosexuel ! Mais eux ils ont le droit pfff !
Moi aussi j'ai rien contre, j'ai même quelques couples d'amis qui le sont et ils sont vraiment cool !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: L'homosexualité .

Je n'ai rien contre les homosexuels/lesbiennes, simplement comme l'a dit Julia, tant que ça reste "correct" comme un couple normal, ça va. Par contre, s'il y a provocation, ça je n'accepte pas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'homosexualité .

Pareil je connais des couples d'homo et ils sont "normaux" quoi!
Enfin j'aime pas ce terme de normalité mais je sais pas comment dire autrement ! lol
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: L'homosexualité .

Oui moi non plus, car pour moi la normalité n'existe pas tout comme la perfection.
Disons que tant que ça reste dans le respect des autres et la non provocation ça va.
Deux des cousins de mon homme, sont homosexuels et vivent en couple.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'homosexualité .

Bah oui y'en a plein..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'homosexualité .

Et puis faut arrêter de parler de provocation que chez les homos :wink: Les hétéros font pareils
Encore en vacances la semaine dernière, un couple était en train de ba*ser sur la plage à proximité des enfants. Comme quoi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'homosexualité .

Super :roll: --'
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'homosexualité .

Ouais ! Je te jure !

Et après c'est une question de génération selon moi :
Les couples homos plus âgés se respectent beaucoup plus que la jeune génération.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »