L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: L'homosexualité .

Moi je n'ai rein contre les hommos,ni les bi,chacun est comme il est et il faut respecter.
Il faut être ouvert à ce genre de choses et ne pas se replier. Mon meilleur ami est bi,au début j'avais de la peine a l'imaginer.Mais finalement sa ne change rien du tout,il est toujours le même,et quand il a eu des problemes,quand d'autres se sont moquer de lui,je le soutenais,et un jour,une question m'est venue je lui ai de mander mot pour mot:
Et dans les vestiares des gargons,sa se passe mal j'imagine?
l m'a repondu mot pour mot:
ils me frappent mais j'ai l'habitude.

il avait eu sport ce jour la,et les enormes émataumes sur ces bras s'expliquaient.Sa me fais mal au coeur de voir que les gens reagissent comme sa juste parce qu'on est pas comme eux (je ne suis pas gay)
Overwerk *-*
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'homosexualité .

Un ami à ma mère faisait du basket et les autres garçons ne voulaient pas qu'il prenne sa douche (douches collectives), ils avaient peur que l'ami à ma mère les matte.... :roll: Et si il insistait, les autres le frappaient systématiquement.
Je trouve que c'est complètement absurde, je me demande dans quel monde on vit parfois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'homosexualité .

Complètement débiles oui ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'homosexualité .

Pff nimporte quoi ! :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: L'homosexualité .

cendrillon a écrit :Il n'y a pas si longtemps, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale par les psychologues et les médecins, je sais que ce n'est plus le cas... mais je me pose des questions.
Cette attirance sexuelle est bizarre puisque dans la nature comme chez l'homme, il existe deux sexes différents ( pour la reproduction mais aussi pour le partage des sentiments ou d'une vie), c'est pas pour rien. et qu'en général, on est attiré par le sexe contraire.
Dans la nature, ( certains animaux) il y a des cas d'homosexualité, donc, difficile de dire que c'est contre nature. Mais c'est contre les coutumes. Même dans la nature, ça reste tout de même des exceptions. On va dire qu'en général ce n'est pas le cas.
Imaginons qu'il y aurait 90% de cas et 10 %d'hétéros, la race serait en danger si pas menacée. Il en serait de même chez l'homme.
Je me méfie de cette libération, car j'ai peur des dérapages... certains pédophiles, zoophiles,ou autres pourront bien un jour réclamer aussi qu'il y a de l'amour dans leur relation! Dans les cas de pédophilie, il n'y a pas uniquement des cas de viol suivit d'un meurtre immédiat. Il y a les cas d'incestes, avec un rituel, une approche, des échanges... du consentement "psychologique" bien sûr mais pour ces adultes incestueux, ils sont persuadés que c'est de l'amour, alors... ( perception de l'abuseur).
Les homosexuels sont des adultes consentants mais est-ce pour cela qu'ils ne sont pas déviants quand même?
Je me pose la question.
Déviants dans le sens où ils sortent des normes "sociales".
Pour le mariage, je suis contre. Et pour l'adoption encore plus. J'imagine les railleries que l'enfant subira quand il ira à l'école, les enfants ne sont pas aussi cool que les adultes!

J'trouve que tu pousses tes idées vachement loin , et je partage pas du tout ton avis !
La race comme tu dis n'est pas du tout menacée car il y aura toujours des hétéros sexuels .
Les homosexuels sont de mieux en mieux accepter et c'est tant mieux pour eux , les moeurs changent c'est comme ça . Et c'est vraiment inaproprié de les comparé à des zoophile ou a des pédophile , parce que homosexualité c'est surtout une histoire d'amour , de sentiments alors que la zoophilie et la pédophilie c'est un mélange entre le sexe et le vice , personellement j'y vois une énooooooooorme différence.
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: L'homosexualité .

moi non plus alors la!
C'est vraiment pousser loin ca!
Overwerk *-*
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: L'homosexualité .

Entièrement d'accord avec toi ça n'a aucun rapport , c'est juste insultant pour les homosexuels !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: L'homosexualité .

c'est insultant et offensant,c'est pas parce qu'ils ont d'autre attirances sexuelles qu'il faut les comparé a je ne sais quoi de monstrueux tel que les pédophiles et autres choses du genre !
Overwerk *-*
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: L'homosexualité .

C'est clair , ils ne font rien de mal , ni mal à personne EUX
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: L'homosexualité .

en plus,ils sont en couple avec des gens comme eux donc,ou est le mal? s'ils sont heureux ainsis,et ben c'est super
Overwerk *-*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'homosexualité .

cendrillon a écrit :Il n'y a pas si longtemps, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale par les psychologues et les médecins, je sais que ce n'est plus le cas... mais je me pose des questions.
Cette attirance sexuelle est bizarre puisque dans la nature comme chez l'homme, il existe deux sexes différents ( pour la reproduction mais aussi pour le partage des sentiments ou d'une vie), c'est pas pour rien. et qu'en général, on est attiré par le sexe contraire.
Dans la nature, ( certains animaux) il y a des cas d'homosexualité, donc, difficile de dire que c'est contre nature. Mais c'est contre les coutumes. Même dans la nature, ça reste tout de même des exceptions. On va dire qu'en général ce n'est pas le cas.
Imaginons qu'il y aurait 90% de cas et 10 %d'hétéros, la race serait en danger si pas menacée. Il en serait de même chez l'homme.
Je me méfie de cette libération, car j'ai peur des dérapages... certains pédophiles, zoophiles,ou autres pourront bien un jour réclamer aussi qu'il y a de l'amour dans leur relation! Dans les cas de pédophilie, il n'y a pas uniquement des cas de viol suivit d'un meurtre immédiat. Il y a les cas d'incestes, avec un rituel, une approche, des échanges... du consentement "psychologique" bien sûr mais pour ces adultes incestueux, ils sont persuadés que c'est de l'amour, alors... ( perception de l'abuseur).
Les homosexuels sont des adultes consentants mais est-ce pour cela qu'ils ne sont pas déviants quand même?
Je me pose la question.
Déviants dans le sens où ils sortent des normes "sociales".
Pour le mariage, je suis contre. Et pour l'adoption encore plus. J'imagine les railleries que l'enfant subira quand il ira à l'école, les enfants ne sont pas aussi cool que les adultes!
Je suis vraiment pas d'accord. De toute façon, c'est justement le fait qu'ils soient "hors norme" qui dérange la plupart des gens. Parce que quand ça sort du quotidien ou du normal, ça choque ! Je trouve qu'il n'y a rien d'anormal là dedans, c'est juste que c'est rare.
De plus, le fait qu'on parle de "race", ça ne me plait pas ! Ca me fait toujours penser à la théorie des races d'Hitler... Ca fait vraiment "ils sont différents de nous, c'est pas les memes, on les exclus". Ils sont comme toi et moi, juste qu'ils aiment d'autres gens.
Puis tu parles de l'homosexualité dans la nature qui est très rare. Qui sait ? On a jamais étudié tous les animaux pour être surs qu'ils étaient hétéros ! Et puis comme me VDD l'ont dit précédemment, le fait que tu les compares aux pédophiles et zoophiles bah oui,c'est presque insultant pour eux. Il n'y a rien de mal à ça, l'homosexualité n'a jamais été un crime.

Et puis l'homosexualité a vraiment été considérée comme une maladie ? J'en suis pas sure ... C'est pas plutôt le Sida qui était la maladie des gay et donc c'était très mal vu de l'avoir ?

Je pense que le problème principal vient des gens coincés qui n'acceptent pas ce qui est différent d'eux ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'homosexualité .

Oui, à l'époque où ils ne savaient pas encore ce que c'était, ils pensaient que ça venait des gays et donc que c'était la maladie des gays ^^

Mais je suis d'accord avec toi sinon !
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »