Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Beiin oui c'est toujours dans le genre la, Toujours ac des requins ou une foret.
Cette nuit j'ai rever qu'une poupée me poursuivait avec mon frère et qu'elle me couper la main.
Mdr
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

et bien!! sympas tes reves!!! j espere juste kil ny a rien de grave et k tes reves son sou linfluence de ce k tu voi ou enten a la télé!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je pense car la poupée avait le masque de "Scream" et j'ai regarder ce film il y a une semaiine et puis la poupée est celle qui se trouvaiit chez mes grands parents dans leur greniers et j'ai toujours eu peur de cette poupée .
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

lol!! jimagine un peu cette poupée ave le mask de screamm!! tres amusant!! mdr

DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Oh tiien encore un cauchemard de cette nuit :

Je suis dans une foret sur une balancoiir et y a tout qui grince. Et j'entend une petite voix qui me diit " attention a lui, attention a lui " et je me retourne et y a quelqu'un avec une hache.

Ma mère me dit que sa signifie peut etre quelque chose maiis bon.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

oui ta mere a suremen raison C est peut etre pas importan mais j te conseill de faire attention Peut etre kune personne t veu du mal dune maniere ou dune autre!!! on nest jamais trop prudent!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ouaiip t'inquiete pas .
N & C Et ouais :)
malika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 01 mai 2008, 14:10

alors moi j'ai fai un reve trop "con"!!
j'ai revee ke je me fiancée (juske la c bien^^)
mais ma bague,c'etait un rouleau de papier toilette
imaginez
mdr
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3


"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Moi mon pire cauchemar ( vous allez vous foutre de ma gueule mais bon ) en fait j'était dans ma chambre tranquille en train de dormir ( dans mno rèe hein XD ) et dans seul coup je me réveille et voit ma soeur à la porte alors qu'elle est censée être en allemagne O__O Pis je lui fait " mais Agathe tu dois etre en Allemagne ! " et elle me réponds pas mais vient et me fais des chatouilles ( ça à l'air con, mais des chatouilles dans un rève, c'est immonde ! ) et ça se répétait plusieur fois.

Voilou
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

MDR malika j'imagine biien ^^

MYxBRUTALxROMANCE mdr j'ai jamais ressenti des chatouilles dans un rêve maiis j'imagine ^^
N & C Et ouais :)
Emeraude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:30

Moi quand j'étais petite, je voyais une main qui dépassait de mon lit. A chaque fois j'allais dans le lit de mes parents. Et un jour j'ai demandé à papa de changer de place avec moi parce que la main était là...
Il s'est carrément assis dessus...
Va savoir pourquoi, mais je ne l'ai plus jamais revue !
Pour ce qui est des cauchemars récents. Je suis sur un balcon dans une grande ville du style N-Y et il y a une balancelle, et dessus, il y a une personne assise mais je sais pas qui c'est... Après je rentre dans l'appartement et il est très étroit et tapissé de bordeaux. Je me retrouve devant une baie vitrée, je l'a traverse et me retrouve dans mon école. Et la c'est un autre univers, du genre poudlard ( mon école est une ancienne église ) et on doit vaincre des espèces de monstre... Le 1er était un IPOD géant dont on peut facilement arriver à bout.
Puis on monte dans le couloir et il y a des tas de portes. Le but étant de trouver la porte avec la valeur exacte de PI ce qui est impossible ! Et les mauvaises portes renfermait des monstres qui dévoraient les élèves. Après cela, on était plus du tout nombreux. On se retrouvait dans la bibliothèqe qui a 4 portes ( en vrai hein ! ) et de là sortent des squelettes pirates ( genre pirate des caraïbes ) et moi et une amie que je connais ( mais qui m'a déjà trahie ) nous ouvre un passage derrière des escaliers. On y trouve un escalier en colimaçon et on descend sans cesse. A ce moment nous sommes trois ( deux filles que je connais ) et la 3ème entends dans bruits derrière le mur dans lequel est se faufile par un trou. Après ça on entend des cris de douleurs, des rugissements et des bruits de déchiquettements... Après quoi, on voit apparaître la tête de mon amie ensanglantée au trou du mur.
Ensuite, en haut des escaliers, on voit un type en noir sur fond blanc et on devine que c'est le préfet des éducateurs. Après je me pince et je me réveille...
Voilààà je suis une tarée des rêves et je suis abonnée aux interpretations. Si vous voulez dites moi vos rêves et je vous dis ce que ça veut dire.
Pour ceux que ça intéressent, ma vie est passionnante : Jérôme dors dans le divan !
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi c'est tout le temps... Parfois je fais des rêves que je n'ai aps faits depuis lontemps... et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier!
Et sérieux..ca me fait peur!!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »