choquée par une gamine de quatorze ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

OH MON DIEU! mais qu'est-ce que c'est que ça! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je suis choquééée autant que toi mais bordèL où va t-on!! J'espère qu'elle disait ça pour faire la grande parce que si non que Dieu me préserve. :zen:
Ses parents ont dis quoi??
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Ses parents étaient... assommés, on va dire. Ils n'ont pas dit grand-chose, ils m'ont remerciée de leur en avoir parlé.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

C'est vrai, certaines disent que c'est la faute des parents mais le plus souvent ils ne sont pas au courant ! ^^
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Justement Chachou, le rôle des parents c'est de faire attention à leurs enfants.

1 ) On tisse des liens suffisamment forts pour instaurer une confiance afin d'être au courant d'un maximum de choses.
2 ) De nos jours, il y a tellement de dangers (drogues, SIDA ...) que je pense qu'il est complétement irresponsable de ne pas fouiner de temps en temps les affaires de ses gosses et de contrôler un minimum ses fréquentations.
3 ) Si ses parents lui avaient un peu parlé du SIDA, de ses dégâts, de la souffrance qu'il engendre, mais aussi des relations sexuelles en elles même, il y aurait certainement moins de dégâts dans le cerveau de cette très jeune fille. Et tant que les dégâts ne sont que dans le cerveau, elle peut s'estimer heureuse ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

olallala !! mais c'est peut être pas vrais, elle a dit ça pour faire genre peut être, car "si j'ai le sida c'est pas grave" ummm .....

en tout cas tes pas ringarde, mais elle oui
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Celoone a écrit :Justement Chachou, le rôle des parents c'est de faire attention à leurs enfants.

1 ) On tisse des liens suffisamment forts pour instaurer une confiance afin d'être au courant d'un maximum de choses.
2 ) De nos jours, il y a tellement de dangers (drogues, SIDA ...) que je pense qu'il est complétement irresponsable de ne pas fouiner de temps en temps les affaires de ses gosses et de contrôler un minimum ses fréquentations.
3 ) Si ses parents lui avaient un peu parlé du SIDA, de ses dégâts, de la souffrance qu'il engendre, mais aussi des relations sexuelles en elles même, il y aurait certainement moins de dégâts dans le cerveau de cette très jeune fille. Et tant que les dégâts ne sont que dans le cerveau, elle peut s'estimer heureuse ...
Oui Celoone c'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas ENTIEREMENT de la faute des parents.
Mais sinon je suis d'accord avec toi :).
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Non c'est sur, pas entièrement. Mais on ne peut pas les plaindre : leur fille est comme elle a été élevée. Avis aux mamans et futures mamans du forum :P

Message de ma fifille qui est complétment d'accord avec moi :grin: (mon chaton Réglisse, que je vais dresser parce qu'elle fait plein de bêtises ... J'ai trouvé ça meugnon, je vous le laisse :
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Alors là complètement d'accord avec toi Réglisse :mmdr:




Nan mais sérieux Etheran tu as l'impression d'être ringarde à 19 ans, mais je me sens aussi ringarde que toi à presque 17 ans...
Ca commence à me gaver ces gamines qui se prennent pour j'sais pas quoi.... :x
Et surtout que ces filles là te prennent de haut, te regardent méchamment...enfin bref je les trouve complètement antipathique, sans dignité, et carrément immatures !!! :roll:
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Moi ça ne me choque pas ! Enfin, ça ne me choque pas... Ca craint c'est sûr mais j'en ai l'habitude maintenant. J'ai le même cas dans ma famille. Ma petite cousine, qui vient tout juste d'avoir 16 ans, enchaîne les mecs depuis son entrée au collège. Elle a eu des rapports sexuels à 13 ans, parce que le mec la larguait si elle ne s'allongeait pas. Depuis, elle couche avec tous ses mecs. Elle me raconte aussi toutes les histoires de ses copines et elles sont toutes pareilles !!! Ma cousine a aujourd'hui une réputation de "pute" là où elle vit, ce qui lui a causé de gros problèmes ! Mis à part les insultes et les harcèlements qu'elle a subi pour avoir "l'audace" de recaler un gars, ma cousine s'est fait violer l'année dernière parce que elle "demande que ça" (ça c'est l'argument que son pote, car oui c'était un de ses amis, lui a sorti quand elle a tenté de le repousser) !
Ce n'est pas complètement de la faute des parents, c'est sûr, parce que la gamine doit pouvoir réfléchir un minimum toute seule... Mais ce sont eux qui te guident et t'apprennent à réfléchir ! Pour en revenir à ma cousine, l'éducation qu'elle a mal reçu est pleinement responsable de sa situation, c'est sûr ! Ses parents ne l'ont jamais élevé comme il se doit. Je ne vais pas commencer à sortir tous les dossiers parce que ce serait trop long mais j'ai des exemples à la pelle !
Juste histoire de montrer que mon oncle et ma tante ont eu un rôle important dans l'éducation de leurs enfants (ils en ont 4), la première a accouché de son troisième bébé à 21 ans (tous de pères différents), le deuxième s'est fait renvoyer de plusieurs établissements scolaires, s'est fait choper avec de la drogue, etc..., la troisième a tenté de se suicider en tout 7 fois et la dernière est celle dont je parle depuis le début.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Voila pourquoi je dit toujours a mes amies de pas "coucher" comme ça, car après les mecs le savent et .... voila ce qui arrive
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Angiedu1313 a écrit :Wha con! Je trouve même pas les mots tellement je suis choquée. Mais c'est quoi cette fille sérieux ? C'est méchant ce que je vais dire mais elle mériterait d'avoir le SIDA pour s'en mordre les doigts toute sa vie. Je trouve ça affreux ce qu'elle dit, c'est qu'une petite conne immature qui se croit grande alors qu'elle a rien dans la tête et ça me dégoûte.

rien a dire ...... +5
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: choquée par une gamine de quatorze ans

Ca me choque trop :O Aujourd'hui on voit du sex partout a la télé au ciné et tout aussi ... alors certaine pense que c'est ce qui faut faire pour se faire accepter : CA CRAINT =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »