Orgasme chez les femmes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Orgasme chez les femmes

Moi, je n'ai pas touours de l'orgasme, mais cela ne veut pas dire que mon cheri n'est pas trop doue:)))) mais est ce que vous avez eu de l'orgasme lors de masturbation?
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Orgasme chez les femmes

J'efface ;)
Modifié en dernier par Lio le 10 août 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Image

Image

Image
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Orgasme chez les femmes

et les preliminaires te fais des sensation plus fortes que la penetration? ca fait qualques temps que je suis pas avec mon cheri et ca m'arrive de faire la masturbation et franchement j'ai presque de l'orgasme
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Orgasme chez les femmes

J'efface ;)
Modifié en dernier par Lio le 10 août 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Image

Image

Image
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Orgasme chez les femmes

et pour toi les preliminaires sont que la masturbation? car quand j'etais avec mon cheri c'etait pas que ca, tu me comprends? et il t'aide avec les messages cela veut dire quoi pardon?
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Orgasme chez les femmes

J'efface ;)
Modifié en dernier par Lio le 10 août 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Image

Image

Image
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Orgasme chez les femmes

ah, d'accord, est ce que tu ressens les memes sensation quand tu fais la masturbation que quand tu fais l'amour avec ton cheri? moi, j'ai eu meme de l'orgasme juste avant de penetration, quand il m'a fait le cuni ca m'a suffit, c'est arrive souvent. mais pour l'instant quand je fais la masturbation j'arrive a me soulager, mais ca dur quelques temps je fini pas trop vite. c'est pareil pour toi aussi?
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Orgasme chez les femmes

Simplement une fois arrivé en haut, je bloque, je me soulage pas entièrement. Bref', je crois avoir la réponse : du temps, de la patiente, savoir comment je fonctionne, et ne pas trop y penser. ^^'
Image

Image

Image
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Orgasme chez les femmes

j'ai une question a te poser, une fois on a essayer avec mon cheri de donner l'envie par skype car pour quelques temps il est parti. mais ca n'a pas bien fonctionne pour moi, par contre pour lui si:)))) est ce que ca te donne vraime d'envie?
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Orgasme chez les femmes

Non mais moi je parle quand nous sommes ensemble.
Image

Image

Image
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Orgasme chez les femmes

mais vous faites pas les messages quand vous etes ensemble? je te parle quand vous n'etes pas ensemble et vous faites des messages que vous donne de l'envie
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Orgasme chez les femmes

Non quand on est ensemble pas de messages forcément, mon soucis ma question c'est pour un cas en vrai , pas quand on est pas ensemble.
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »