aver vous une sister?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici

avez vous une soeur ?

oui 1 petite
60
25%
oui 1 grande
58
24%
plusieurs
53
22%
non aucune
72
30%
 
Nombre total de votes : 243
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Moi j'ai une petite soeur , on a 1 an et un jour d'écart ( chui né le 11/02/1989 , elle le 12/02/1990 ) On s'est toujours très bien entendu , on partage tout ensemble , on nous prend pour des jumelles ^^
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
dianalarebelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:51

Vous avez de la chance,moi je voudrais bien avoir une soeur jumelle c'est super sympas,mais malheuresement j'ai une soeur qui est agée de 9ans et moi 12et demie,parfois on s'amuse comme des folles ,mais tout le temps onn se bagarre et elle m'énerve car elle me colle tout le temps quand je vais chez une copine ou dans une fete.que faire c'est ca la vie?!
malika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 01 mai 2008, 14:10

ui j'ai deux petite soeur
super chiante xD
bis
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3


"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Je n'ai ni de soeurs, ni de frères ... mais j'ai deux demi soeurs (22 ans et 11 ans) et deux demi frères (17 ans et 15 ans). Hé oui, ça en fait du monde chez moi, en tout chaque jour on mange à 9 à table. :?
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
malika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 01 mai 2008, 14:10

oué c'est bcp xD
chez moi on est 6enfant plus les 2parents..
et jtrouv deja ca bcp!
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3


"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Ben en fait on est 5 enfants + mon homme + l'homme de ma grande demi soeur + les 2 parents et des fois les ptites copines des garçons ...

Ca en fait des paquets de nouille par semaine lol ^^
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Keii-lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2008, 13:20

moii j'aii 1 grande sor parfoiis on s'attent biien maiqs parfois ... et 2 grand frere avec eux sava apart kils sont trop protecteur
bimbolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 mars 2008, 17:17
Localisation : kekpart en eure-et-loir

[quote="missy07"][b][i][color=red]c vrai kune soeur jumelle c mieux!!!! Moi sans etre HS j aimerais avoir plutard des jumeauxou des jumelles, ca me ferait super plaisir!![/color] :D [/i][/b][/quote]
moi aussi missy j'aimerai avoir des jumelle ou jumaux
Je t'aime c'est bien ça le problème !
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

J'ai 2 soeurs, une plus grande et une autre plus petite, logiquement :P

Comme Missy, j'ai pas mal de différence d'âge avec elles, enfin, pas 13 ans, mais même (la grande vient de fêter ses 23 ans, la petite tout juste 12, j'ai 16 ans). Pis bon... J'aurais bien aimé avoir une soeur avec qui tout partager parce qu'elle aurait eu qu'un an ou deux de différence avec moi... Parce que je me vois pas parler de parler de mode avec ma petite soeur ni de mes déboires amoureux à ma grande, surtout qu'elle est mariée :lol: Il n'empêche que je m'entends très bien avec les deux et qu'on passe de bons moments ensembles, mais voilà... Je regrette tout de même plus d'amitié !
Qui veut se joindre au Club des Accros A Chris Brown ?

[img]http://img125.imageshack.us/img125/7819/caacbbp7.gif[/img]
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moii j'aii 3 petites soeurs, ( Stacy 14 ans et demi, Camille 12 ans et Deby 11 ans ) après un petit frère ( Tristan 11 ans ) après y a moii XD j'ai bientot 16 ans après y a ma grande soeur ( Laury 17 ans ) et mes deux grands frères ( Loic et Simon 19 ans ).
Aiie aiie aiie et ce n'est pas une famille recomposer ^^
Je m'entend bien ac Stacy parce qu'on a 1 an d'écart, Deby et Tristan c'est des jumeaux qui commence a etre un peu enervant et Camille est en plein dans sa crise d'ado et ele nous tape sur les nerf mdr.
Laury on s'aimait pas du tout avant mais la on se parle beaucoup plus te elle me conseil et tout pis Loic et Simon on se voit presque pas mais sinon on s'entend très biien !

:mdr:
N & C Et ouais :)
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

4 soeur 3 grande est une peutite
moi oui
kenzaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 22 août 2008, 22:29
Localisation : lille
Contact :

moi j'ai une grande soeur de 19 ans!! (j'ai 14 ans :wink: )

bah enfaite ns sa depend des moment!! ya des moment ou on ne peut pas se voir et ou on se dispute beaucoup :twisted: et des moment on l'ont passe des heures ensembles a rire et a faire des truc a deux!! mais je pense que c'est comme ça pour tout le monde!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »