aver vous une sister?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre

avez vous une soeur ?

oui 1 petite
60
25%
oui 1 grande
58
24%
plusieurs
53
22%
non aucune
72
30%
 
Nombre total de votes : 243
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

Claiire ...

MOii, j'aii une petiite sOeur quii s'appelle Claiire elle à 7 ans !! Elle sOnt siigne astrO c'est pOiissOn !! elle 3st n3e l3 : 25/02/02. VOiilà Claiire jte faiit pleiin de grO biizOùxx !!
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Eluna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2008, 12:24

J'ai une petite soeur de 18 ans ... Nous sommes trés complice, on vit beaucoup de choses toutes les deux. Je la protège et je prend soin d'elle.
Elle tient la plus grande place dans mon coeur... Je t'aime ma sister !!
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif ...
Jeann0uu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 08 oct. 2008, 17:08

J'ai une grande soeur de 24 ans, c'est à dire dix ans de plus que moi (mais je la dépasse de dix centimètres donc... ) ;D
Elle vit à Paris, elle m'invite souvent à venir toute seule pour faire du shopping. J'y vais prochainement avec une amie à moi. Jadore ma soeur, j'adore sa façon d'être, j'adore son style... J'aimerais lui ressembler.
3615 Raconte ta vie =D
[url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5460/sanstitre2pv1.png[/img][/url]
julie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 03 nov. 2008, 23:32
Localisation : (23)

moi j'ai une petite soeur qui a 8 ans et uen grand soeur qui a 16 ans
Je t'aiime (L)

Juliie
Sandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 03 nov. 2008, 21:19
Localisation : Pas de Calais

Moi j'ai une grande soeur de 18 ans, mais elle est autiste alors je ne partage pas beaucoup de bons moments avec elle :cry: .
J'aimerai avoir une soeur jumelle, mais j'ai une amie que je connais depuis toute petite, on as étées élevées ensemble chez notre nounou et d'ailleurs je l'apelle " Jumelle ", je partage tout avec elle et je lui dit tout, c'est comme si cétait ma soeur de sang ^^
Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire ...
jteiimeloveuze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2008, 10:08
Localisation : lyon
Contact :

Moi j'ai un soeur de 14ans une vrai emerdeuse professionelle
defois elle peut etre tres sympa et defois non quand je vivais encore chez mes parents elle me prenait toutes mes affaires vetements etc...
ons s'engeulaient toujours ma mere prenait toujours sa defance et sa m'enervais et sa m'enerve toujours!!
hello moi c'est jenifer 18ans bientot 19ans!!
j'aime restèe avec mes amis partir en week end faire du shooping etc...
je suis un epersonne tres gentille mais qui a un sale caractere!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ouais je vis la meme chose avec ma petite soeur !! j 19 ans et elle a 6 ans!! tout le temps elle fait des betises et tu ne peux pas lui parler parce ka chaque fois ta sa mere sur le dos qui di ne me pas gronder sa file!! C vraiment enervant!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
sarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 04 nov. 2008, 19:20
Localisation : La couture boussey (27)
Contact :

J'ai voter une tiite && c'est une vraii chiasse part moment maiis jlaiime comeme !!
Ne pleure jamais pour un homme car celui qui mérite tes larme ne te feras jamais pleuré ! =)
Maoud
Comtesse
Comtesse
Messages : 588
Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:17
Localisation : Evreux
Contact :

non un frére et c'est deja bien lol
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

jaimerai trop avoir une grande soeur jai un gran et un petit frere malheuresement pas de fille apart moi
v-ickette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 05 nov. 2008, 16:32

arf :/

j'ai pas pu voter, car je n'ais ni grande ou petites soeur, mais une soeur JUMELLE! mdr
enfin. elle a 2 min de plus que moi XD
donc voilà.. et je l'aime. je m'entend trop bien avec elle; si on peut dire.. (:
- By vickie .
kauniissa-suomen
Baronne
Baronne
Messages : 274
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29

J'aurais adoré avoir une sœur jumelle. Mais mon père en aurait bavé.
J'ai 3 sœurs (16, 13 et 6 ans) et une belle soeur (la fille de la copine de mon père qui a 12 ans, je l'adore c'est comme ma soeur)
Finlandaise et fière de l'être.

Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
Répondre

Retourner vers « Famille »