aver vous une sister?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici

avez vous une soeur ?

oui 1 petite
60
25%
oui 1 grande
58
24%
plusieurs
53
22%
non aucune
72
30%
 
Nombre total de votes : 243
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: aver vous une sister?

J'ai deux soeur :) .
Avatar du membre
helloyellow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 01 août 2010, 17:57

Re: aver vous une sister?

J'ai 2 petites soeurs
Image

I love my friends, I love chocolate, I love my state,...
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: aver vous une sister?

J'ai une grande soeur (elle a 21ans) et un grand frére (24ans)
Avec mon frére je me suis toujor super bien entendu avec, encor maintenant d'ailleur ^^
Avec ma seur on sais jamais entendu toujour engueulade etc... mais depuis qu'elle a pris un apart (depuis préske 1ans) on est devenu trés trés proche (je suis le plus souvent chez elle que chez mes parents lol)
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: aver vous une sister?

miss_08 a écrit :J'ai une grande soeur (elle a 21ans) et un grand frére (24ans)
Avec mon frére je me suis toujor super bien entendu avec, encor maintenant d'ailleur ^^
Avec ma seur on sais jamais entendu toujour engueulade etc... mais depuis qu'elle a pris un apart (depuis préske 1ans) on est devenu trés trés proche (je suis le plus souvent chez elle que chez mes parents lol)
C'est fou sa , ma soeur a aussi déménagé est depuis on ets super proche :).
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: aver vous une sister?

J'en ai deux. Laura (22 ans) & Nelly (11 ans). Avec ma grande soeur, il n'y a aucun problème mais avec la petite on se dispute souvent. Dès qu'elle parle, je m'énerve sur elle. Je ne lui parle pas, j'aboie comme disent mes parents.
Mais bon, on va dire qu'on s'aime quand même ;)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: aver vous une sister?

J'ai une grande soeur et elle dit que je l'as provoc tous le temps mais comme toute relation ya des hauts et des bas et puis on fnit parse réconsilié =)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: aver vous une sister?

Moi j'ai une petite soeur de 9 ans qui s'appelle Chrystelle et c'est une chieuse pas possible :
à 9 ans déjà c'est une "go", une "pétasse" quoi... xD
Elle est meneuse, autoritaire, caractérielle, et à l'école primaire, elle a une "bande" q'elle dirige.
Leur occupation favorite est d'embêter les filles, elle pique des goûters aux C.P, les tape...
Le pire c'est qu'elle na pas froid aux yeux, elle s'en prend même à des filles plus grandes qu'elles, en CM2 ou en 6ème et elle arrête pas de se battre.
Ma mère s'est faite convoquer 3 fois déjà et ma petite soeur est rentrée déjà 6 fois avec un oeil au beurre noir en ayant "réglé son compte" à la victime...
Bref c'est une teigne, moi je la déteste et elle ne peut pas me battre pourtant elle est n'est pas tellement plus petite que moi. C'est juste que je fais du karaté ^^
Bref, elle insiste pour se maquiller, pour aller à Carrefour Beaulieu avec ses copines traîner ( là où ya toutes le sgos et les racailles qui se branchent ), elle veut aller en ville seule et aussi draguer à la piscine.
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: aver vous une sister?

K--RöWw'' a écrit :Moi j'ai une petite soeur de 9 ans qui s'appelle Chrystelle et c'est une chieuse pas possible :
à 9 ans déjà c'est une "go", une "pétasse" quoi... xD
Elle est meneuse, autoritaire, caractérielle, et à l'école primaire, elle a une "bande" q'elle dirige.
Leur occupation favorite est d'embêter les filles, elle pique des goûters aux C.P, les tape...
Le pire c'est qu'elle na pas froid aux yeux, elle s'en prend même à des filles plus grandes qu'elles, en CM2 ou en 6ème et elle arrête pas de se battre.
Ma mère s'est faite convoquer 3 fois déjà et ma petite soeur est rentrée déjà 6 fois avec un oeil au beurre noir en ayant "réglé son compte" à la victime...
Bref c'est une teigne, moi je la déteste et elle ne peut pas me battre pourtant elle est n'est pas tellement plus petite que moi. C'est juste que je fais du karaté ^^
Bref, elle insiste pour se maquiller, pour aller à Carrefour Beaulieu avec ses copines traîner ( là où ya toutes le sgos et les racailles qui se branchent ), elle veut aller en ville seule et aussi draguer à la piscine.
:shock: Ca promet !
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: aver vous une sister?

Oulààà elle veut grandir trop vite ta sister :shock:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: aver vous une sister?

Javoue :shock: :shock: un cas ta soeur quand meme .. :roll:
Moi j'ai deux petite soeur Lola de 4 ans et Sarah 11 ans je les aimes beaucoup tout les deux , meme si je suis plus proche de Lola quand meme =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: aver vous une sister?

elle promet ta soeur K--RöWw' j'espère qu'elle changera en grandissant

pour ma par j'ai une petite soeur de 10 ans on s'entend bien même si souvent on se dispute mais bon ça c'est normal je pense que c'est pareil pour tout le monde^^
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Re: aver vous une sister?

Coucou ! Moi j'ai 2 grandes soeurs, une qui a 22 ans et l'autre qui a 21 ans.
Alone in the dark.
Répondre

Retourner vers « Famille »