L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: L'alcool et vous

Oui, c'est très malheureux, mais ça arrive :s. Mieux vaut rester sur place au lieu de prendre le volant, c'est moins dangereux.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'alcool et vous

Arf, oui ca arrive, et bien trop souvent.. :S
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ah oui ça arrive malheureusement :S !
Je connais deux mecs à l'age de 17ans je crois, enfin je ne les connais pas mais ce sont les amis d'une copine! ils ont fêté leur BAC et en rentrant ils ont fait un accident ! Les deux sont décédé y a pas longtemps! c'est vraiment dommage ! c'est à cause de l'Alcool au volant aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Désolée pour l'ami Alixotte!
Mais le plus souvent, les gars qui ont picolé n'ont rien!
Juste C dégueulasse!
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

Oui c'est ça le pire. Comme un des meilleur ami d'enfance à mon petit amis: Il était dans un village voisin a 5km de chez lui chez un copain (il n'avait pas bu), et il avait décidé de rentrer à pied. Sauf que sur la route, il a croisée une amie à lui qui revenais du bar et qui à proposée de l'emmener, il à accepter . Ils ont fini dans le ravins, mort tout les deux, car elle avait trop picolée...

Donc oui, il y a trop d'histoire dans le même genre. Et c'est ceux qui ne boivent pas qui récolte le plus...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Je suis désolée pour ton ami d'enfance :S ! le pauvre ce n'étais pas de sa faute! y a beaucoup de gens qui meurent à cause de l'Alcool c'est vraiment dommage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

Ce n'était pas le miens, je ne le connaissais pas , c'était celui de mon chéri. Mais j'ai très peur que ça lui arrive aussi , à cause d'un ami à lui qui à tendance à prendre le volant n'importe quand...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Ha ok !
Oui ça fait peur :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: L'alcool et vous

C'est sûre... Moi même , cet amis à voulu me ramener plusieurs fois alors qu'il était rond comme un ballon, lol, j'ai refusée, à chaque fois, et je rentrait à pied . Kit à faire 3km à pied à 3h du mat', je m'en fou.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: L'alcool et vous

Tant mieux alors si t'as refusé :shock: ! si j'étais à ta place je ferai pareil! Je préfère marcher à pied toute la nuit et plus de 5Km qu'à risqué ma vie!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

Ah bah carrément oui!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: L'alcool et vous

Oui, il vaut mieux refuser dans ces cas la ! Plutot que de risquer sa vie si ça tourne mal :s
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »