Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse

Aimez vous la tecktonik ?

Oui
19
25%
Non
57
75%
par Chùpa_Chùps
Alors ... Parlons un petit peu de la danse qui est soi disant " a la mode " ...
Aimez vous la TCK ??
Moi , je ne suis pas une grande fane .. enfaite : Je n aime pas du tout ...
Mais je respecte ce qui aime =)
Et vous ?
par Lilou40
Moi je n'aime pas, je trouve sa un peu ridicule même si il y en a qui arrive a faire des trucs à peu prés bien .

Et je n'aime pas le look tckt des garçons :? , les filles encore sa passe
par missy07
moi j aime bien!! c nouveau !! c est assez delirant et fun !! dailleurs niveau danse tou ce ki est assez nouveau jappren a connaitre et japprecie!!!!
par __Pastouille **
je ne suis vraiment pas fan mais alors pas du tout c'est surtout depuis qu'une fille a laisser un commentaire sur un article que j'avais écrit sur la tektonik et bien sur tout ça été ironique et mademoiselle a pris la grosse tete en disant qu'on été jaloux car la tecktonik été reconnue moi je lui est repondu que comme tout style et comme toute chose on en rigole sans etre méchant ^^ et je ne vois pas en quoi on en aurait pas le droit sachant qu'on rigole de tout les autres style alors chacun son moment de faiblesse ==)
par missy07
c vrai k ceux ki aiment la tektonic son un peu fanatiques et ça commence a devenir enervant!! serieux ce truc vien darriver et les gens font comm si c la seule danse ki existe sur la terre!!!!
c vrai k j aime bien mais a ce niveau c pas normal!!!
par x-latiiina-08-x
j'ai horreur de ça. la musique ne ressemble à rien et la danse non plus. Se laver les cheveux, se donner des coups dans la machoire, faire du moulin, ca ressemble à quoi ? lol
non franchement j'aime pas
et le look pareil j'aime pas
après je respecte ceux qui aiment . . .
par jessy
Coucou!
Moi, je ne l'aime pas du tout!
J'ai une camarade qui est une grande fane du tecktonick!
Elle s'habille d'une manière ehhhh...! et tout le monde la critique!
En entrant chez moi, je trouve ça ridicule et je ne l'aime pas! Mais bien sûr je respecte ceux qui l'aiment!
par O-Madem0iiselle
J'aime pas non plus, c'est trop débile, ça ressemble à rien pour moi. Et en plus c'est un effet de mode, donc pour moi j'aime encore moins..
par Lilou40
je vois par le sondage que nous ne sommes pas trop fan de cette danse ...

Mais si celle qui aime peuvent argumenter sur pourquoi elles aiment peut etre que l'on comprendrait mieux la danse.
par x-latiiina-08-x
Mon neveu est fan . . .
6ème c'est tout nouveau donc normal.
Mais ça ressemble quand même vraiment à rien
par MrsSandraa
Je déteste --"
Sur la piste de dance tu donne des coups à tout le monde donc je ne voie pas à quoi çà sert..
Enfin bon comme tout phénomène il finira par passer ;)
par MissDiorCherie
Oui, chui daccOrd avec twa.

Déja, en ce mOment, beaucOup de cOpines à mwa qui danser ce machin là cOmmence à avOir "hOnte" et me disent qu'elle dansent plus...

:arrow: C'était juste un petit passage, cOmme les autres...
Bannière 5