Problème avec la nouritture

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Je remonte le sujet mais Julia tu avais raison au depart c'étais de l'anémie et maintenant une anorexie mental dès que j'avale un aliments c'est des pleures et la culpabilité qui est là plus ça allait plus sa s'empirait et le médecin scolaire m'a confirmer que c'étais une anorexie mental donc bon je me répète mais dès que ma mère se decidera j'irai voir un centre pour qu'il me prenne en charge pour l'instant de puis cette periode 6kg de perdu et des disputes avec ma mère a chaque repas mais je me sens incomprise plus on va me disputer plus sa va me renfermer donc dès que je peux j'essaye d'aller voir des médecins .. :|
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

D'accord merci je vais essayer de chercher cette aprem mais je pense bien qu'il doit en avoir pas loin de chez moi . Et pour le nutritionniste il faut en premier passer par le médecin généraliste ?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

D'accord merci je vais voir tout ça au plus vite parce que bon sa fais 7mois bientôt comme tu dis vaut peut être mieux que j'attende pas trop pi sa me crève plus vite que d'habitude et tout ce qui va avec vertiges tensions... je vous redirai dès que j'ai trouver un médecin :wink:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui fin ça me le fait depuis quelques semaines et je t'avoue que a peine 39kg me fait bien peur c'est pour sa j'essaye de trouver une solution :oops: mais merci des conseils en attendant je pense avoir trouver un nutrisionniste il faut que je l'apelle ver 14h00 car là il y a encore personne
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Oui j'y ai penser je lui poseras la questions dès que je l'aurais au téléphone , par contre je sais pas si je suis obliger d'y aler avec un parents je lui poserai aussi la question ..
Déjà les vertiges et la fatigue mais il m'arive d'avoir des tâchs noires devant les yeux ou d'avoir la vue qui se retréci jusqu'a plus voir et plus tenir debout c'est plus sa qui me fait peur et ça c'est quand je ne peux pas manger et je pense que les vomissement forcer y sont pour quelques choses mais bon je veux m'en sortir parce que je le soite a personne d'avoir une anorexie mentale même si ont est beaucoup a l'avoir ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Ayééé je l'ai apeler je lui est tout expliquer donc il m'as donenr un rendez vous mais il pense qu'il va m'envoyer dans un centre parce que je me suis repeser et j'ai un poids beaucoup trop faible pour continuer sans me faire hospitalisée je le vis mal je n'ai pas envie je veux m'en sortir seule sans être sur un lit d'hôpital .. donc il veut d'abord me voir avant puis il va prendre une décision après.. :cry: et je dois être avec un adulte du coup ma tante qui veint passer quelques jours chez moi m'emmene .. :|
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

C'est ce que je me disais mais il m'a dit je verrais après le bilan mais y'a 95% des chances que tu y aille car si tu tombe en dessous de 35kg pour 1m67 là je serais obliger par mesure de sécurité pour a santé et la je fais que perdre je suis a 36.8 depuis le début d'après midi donc ca me fais vraiment peur . Je vous redirais après ma visite
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Problème avec la nouritture

J'espère que tu remonteras la pente...
Tu as eu des vomissement forcés ?
Moi aussi mon anorexie à commencer avec les calories etc... mais j'étais bien, dans la norme... :roll:
Bon courage et.... MANGE !
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Facile a dire c'est sûr :oops: tout le monde me dit MANGE mais bon.. et comme tu dis je vais essayer de faire au mieux jusqu'au rendez vous . Et justement je me fais des films pour que je prenne conscience et que je me bouge mais bon j'arrive pas a reprendre j'ai un degout de la nouritture , donc je crois qu'il va falloir un médecin oui :roll: mais c'est sur que je veux pas faire 35kg j'ai déjà assez de regards dans la rue comme sa.. mais merci des conseils
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Tout ce que tu dis Julia c'est exactement mon ressentiment .. tu as bien raison . Plus que deux jours avant mon rendez vous , je vous tiendrais au courant y'a pas de soucis et en tout cas Merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec la nouritture

Tout mon courage Emeline :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Problème avec la nouritture

Julia je voulais m'en sortir j'ai fais une conneries et je veux me battre jusqu'au bout même si sa m'enchante pas les regards les critiques blessantes ma fatigue etc tout sa me pousse arêter cet enfer ..

Merci marielle c'est gentil
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »