Masturbation =S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Masturbation =S

Non je pense qu'a leur âge elles ne ce rendent pas compte du geste en lui même , mais ce qui me sidère c'est comment elles savent que c'est cet endroit qui procure du plaisir , ça peut paraitre con mais c'est un talent inné ou ...? mdr


:sors;
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Masturbation =S

Ok on est des pro de la masturbation dès le plus jeune âge xP , merci pour vos réponses les filles je dormirais moins cons ce soir :P
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Masturbation =S

Au début les filles ne savent pas elles cherchent et decouvrent donc elles n'ont pas un talent inée. Et puis là j'ai l'impression de pas être normal de le faire à 13 ans...=S C'est vrai qu'en primaire je n'avais jamais eu l'idée de faire ça puis c'est venu cette année...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Masturbation =S

Ne te fais pas d'inquiétude pour ça :) Et si ça te tracasse vraiment, arrête ! Après tout, tu fais ce que tu veux, c'est ton corps, c'est toi qui choisis ;)
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Masturbation =S

De toute manière j'ai beau m'obliger à pas le faire je continue x)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Masturbation =S

J'ai envie de dire que je trouve ca tôt. Perso j'ai pas fait ca à ton age. Mais bon tu fais ce que tu veux :smile:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Masturbation =S

Ouai mais bon j'ai envie de dire y' a toujours une limite. Enfin bon.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Re: Masturbation =S

Purée moi j'ai commencé à faire ça super tôt! Avant 12 ans, j'me souviens que j'avais même expliqué à ma soeur comment on faisait, que ça faisait du bien et tout.. Jpense que jsuis super précoce en fait xD
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Avatar du membre
Poupey-De-Ciire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:12
Localisation : Dans mes rêves ...
Contact :

Re: Masturbation =S

Julia a écrit :J'en parlais avec une amie tout à l'heure et elle, c'était vers 10 ans. Elle trouvait que ça faisait du bien sans trop savoir pourquoi du coup elle le faisait de temps en temps. Mais bon, jamais jusqu'à l'orgasme non plus ( et heureusement lol ), ça lui faisait juste du bien ... Moi je pensais pas du tout à ça à cet âge là lol
J'ai aussi commencé vers l'âge de 10 ans mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Ça me faisait juste du bien. Après avec l'âge tu comprend et à des moments j'ai culpabilisais de ce que je faisais et avais honte même si personne ne le savais. Et je pense que j'ai pu bien connaître mon corps avant mes premiers rapport.
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Masturbation =S

Moi j'ai fait l'amour a 13 ans ( oui je sais, c'est jeune mais j'étais en amour :roll: ! ) mais j'ai découvert la masturbation vers 11-12 ans sans même savoir que c'étais de la masturbation ou que ca avait un lien avec le sexe.. Mais tout le monde le dit et c'est écrit partout dans les livres et les forums de filles: C'est normal de se masturber à l'adolecence. C'est les hormones ! Et si ça fait du bien, pourquoi on pourrait pas? Ca fait de mal a personne et c'est notre vie privée, on peu bien en faire ce qu'on en veut.
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Masturbation =S

Ne te fais pas de souci ! Moi aussi a 13 ans je me masturbais , ( peut être même a 12 ans x) , puis j'ai fait des choses avec mon copain , et puis je sais pas au bout d'un moment tout m'a dégoutée , je me trouvée trop jeune ! alors j'ai tout arrêter !
Mais parfois sa me manques :/ .
Enfin tout sa pour dire : ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal ! :) donc relax , il n'y a pas d'âge pour commencer ( non plus pour terminer x)
Et puis tu fais ce que tu veux de ton corps :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Masturbation =S

J'ai essayé y'a quelque jour :/ :roll:
J'ai un peu honte de le dire car je débale pas sa comme sa . x)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »