amoureuse ou non c'est la question ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

amoureuse ou non c'est la question ??

Salut moi c'est melanie j'ai 15 ans et je suis suis (amoureuse) d'un gars mais je c'est pas si je le suis reelement :roll: sa me perturbe baucoup car quand je le voie jsuis contente mais sans plus j'ai envie de l'embrassé et tout mais je blok je c'est pas du cou si jsuis vraiment amoureuse pouvez vous me quidé svp merci d'avance et j'espere trouvé la reponce bsx :grin:
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

oui j'ai des sentiments mais je sais pas si ses des vrais je l'aime mais me sans mal avec lui :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Bizarre çà! si tu te sens mal avec lui C que tu ne l'aimes pas vraiment!
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

oui ok mais lui il m'aime a fond et je c'est pas comment lui demandé du temp :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Mel89150, je te le répète, la présentation est obligatoire! http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ ICi!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Eh bien, si tu as tout le temps envie d'être avec lui, de l'embrasser.. tu ressens forcément qqch pour lui.
Par contre, si tu te sens mal avec lui, alors là :S
Est-ce que tu le connais bien ? Peut-être que c'est à cause de ça .. j'sais pas. Cherche pourquoi.
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

on je le donné depuit la semaine derniere et 2 jours apres on n'est sortie enssemble
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Oulah, ça été plutôt rapide ^^
Mais quand je t'ai demandé si tu le connaissais, c'était dans un sens plus "profond", mais en une semaine, tu ne peux pas connaitre réellement une personne. Je suppose que c'est pour ça que tu ne te sens pas très à l'aise avec lui.
Pourquoi n'avez vous pas attendu un peu plus ( de vous connaitre ) avant de vite vite sortir ensemble ? C'est dommage, car tu vois maintenant, tu ne sais pas si tu l'aimes et tu nous dit que tu te sens pas bien avec lui :S
Généralement quand on est avec qqn qu'on aime, avec son chéri, on se sent toujours bien.
mel89150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2010, 20:50

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

ba on n'est sortie enssemble j'en n'avai envie je s'avai se que je voulai mais maintenent que je suis avec jme pose des question et hier soir j'en n'est parlé avec lui il demandé si je voulai m'arrété avec lui et reprendre plus tard et j'ai repondu non car je suis sur que je l'aime maintenent j'ai juste besoin de le connaitre sauf que il veut allé un peut plus loin et jsuis pas prete sachant que l'on vien juste de commencé mais il arrive pas a me compprendre
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Il veut aller plus loin ? C'est à dire qu'il veut couché avec toi ?
Déja ? :O
Oulah, ça sent pas bon ça :S
Tu sais, normalement un gars qui t'aime vraiment, il attendra aussi longtemps que tu le voudras. Jamais il ne te forcera ou te mettras la pression. Et là, à mon avis, il profite de tes sentiments pour " prendre son pied" :S
Je ne sais pas comment tu le vois toi, mais je te dis juste ce que j'en dis par rapport à tes propos.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Sa marrive assez souvent malheureusement de sortir avec des mecs sans etre amoureuse :/ résultat sa dure maxi 1 mois >.< Mais souvent je sors avec ces mecs parceque jsuis desespéré x) Et jme suis deja posé la question comme toi, si j'etais vraiment amoureuse de lui oupas...et on ma souvent répondu que si jme posai la question, cest que jetais pas totalement amoureuse... Si sa peut aider ;S
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: amoureuse ou non c'est la question ??

Angiedu1313 a écrit :Tu l'aimes au bout de 2 jours toi ???
Ouais, c'est ce que je me dis aussi :roll:
A mon avis, elle est pas vraiment amoureuse. Elle ressent qqch pour lui, mais de là à dire que c'est de l'amour :S
Répondre

Retourner vers « Amour »