Livre à lire :S

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Livre à lire :S

Alors tu as commencé à lire ?
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

chachou38 a écrit :
Lool-Hot a écrit :Et je te rappel qu'on passe en quatrième , c'est l'année la plus dur , il faut bosser .
Pas forcément la plus dure ;) Ca dépend des gens ! La démoralise pas tout de suite lool, elle est déjà pas motivée ^^
J'avoue ^^
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

Athéna a écrit :Alors tu as commencé à lire ?
55ème pages sur 250 x) C'est un début ^^
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre à lire :S

Oui c'est déjà un bon début !
Quand j'avais des livres à lire comme ça et que je m'y prenais tard, ou genre dans l'année scolaire, je calculais le nombre de jours qu'ils me restait pour lire le livre et le nombre de pages qu'il me restait à lire, tu divises le tout et ça te fait le nombre de pages que tu dois lire par jour pour le finir ;) Enfin bon, après je suis un peu tordue moi alors bon :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre à lire :S

Oui ! Enfin en général j'avais du mal à y respecter mais ça partait d'un bon principe ! Parce que moi quand je faisais ça, c'était les livres qu'on a à lire pendant la période scolaire donc je faisais ça quand j'avais pas le temps ^^
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

Je lis surtout avant de dormir histoire que je repense à se que j'ai lu x) Merci pour vos réponses les filles :)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Livre à lire :S

J'ai 5 livres à lire moi /o\
Et sinon je dirai que tu as de la chance, j'ai lu "A la poursuite d'Olympe" et j'ai adorééééééééé ! Même si c'est pas le meilleur livre de cette auteure, et qu'il est un peu barbant sur les bords, franchement j'avais bien aimé (Je l'avais lu comme ça, sans prof qui nous l'avait donné).
Moi je dois lire La Peste, d'Albert Camus... Je bloque dessus, j'avance pas (Et pourtant j'adore lire :twisted: )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Livre à lire :S

en effet c'est un bon début =)
Et aujourd'hui tu en es à combien ^^ ?
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Livre à lire :S

Aah Pili' , je suis en train de lire La Peste de Camus, j'étais pas motivée par Racine et la flème de finir Les fleurs du Mal .
Bref , je le trouve facile à lire , surtout qu'il y a 5 parties . Pourquoi t'en ferais pas une par jour par exemple ?
Hey Jude ... ♪
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

100 /= Je rame car je suis très occupé en ce moment alors le soir je suis crevé Oo'
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

Meerci x)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Livre à lire :S

Charlotte ... a écrit :Aah Pili' , je suis en train de lire La Peste de Camus, j'étais pas motivée par Racine et la flème de finir Les fleurs du Mal .
Bref , je le trouve facile à lire , surtout qu'il y a 5 parties . Pourquoi t'en ferais pas une par jour par exemple ?


C'est ce que j'ai fait, je viens de le finir... Je sais pas, j'ai fait un blocage dessus :mdri: pourtant tous ceux de ma classe l'ont trouvé simple... Par contre, les bouquins que d'autres avaient du mal à lire, j'y arrivais sans problème :roll: :mmdr: Ya des fois, faut pas chercher.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »