Quel est l'acteur qui vous fait le plus craqué?
Pour moi c'est Orlando Bloom et je sais pas si vous connaissait mais celui qui fait Dean dans Supernatural (ça passe sur M6 le samedi soir)!!!
C'est exactement mon style d'homme :wink:
L'acteur qui vous fait le plus craqué???
heu Marie Orlando Bloom c pluto celui ki joue dans le Seigneur des Anneaux et Pirates de Caraibes avec Johnny Depp!!!

l pense pas k c le meme qui joue dans Supernatural!!! lui sappelle JENSEN ACKLES

Dommage pour toi Malika, Jamel est deja marié, et je leur souhaite du Bonheur!!!!!!!
lacteur ki me fait craker est marié aussi mais je sui pas jalouse car jaime aussi sa femme!! Je dois paraitre vieux jeu mais mon préféré restera toujours BRAD PITT!!!! LUI je craquerait toujours!!!! trop canon!!!!

l pense pas k c le meme qui joue dans Supernatural!!! lui sappelle JENSEN ACKLES

Dommage pour toi Malika, Jamel est deja marié, et je leur souhaite du Bonheur!!!!!!!
lacteur ki me fait craker est marié aussi mais je sui pas jalouse car jaime aussi sa femme!! Je dois paraitre vieux jeu mais mon préféré restera toujours BRAD PITT!!!! LUI je craquerait toujours!!!! trop canon!!!!

DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
ten fais pas jai compris ce k ta di !! en fai tu crak pour le 2e c àa!!!! Ouais moi aussi je le trouve trop crakant!! il a aussi joué dans Smallville!!!!
tu sais Brad Pitt pour moi a toujours été mon preferé, maintenan y en a dautres biensur ki me font craquer!! surtt k moi et les beaux garçons c est une longue histoire!!!
tu sais Brad Pitt pour moi a toujours été mon preferé, maintenan y en a dautres biensur ki me font craquer!! surtt k moi et les beaux garçons c est une longue histoire!!!

DE Retour!!!