Plan à 3

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ju_Mlchr4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2024, 00:49

Plan à 3

Bonjour les filles.

Est ce que certains d’entre vous on déjà fais des plans à 3 ?
Je m’explique…
Mon copain souhaite essayer avec une autre fille, je ne suis pas forcément contre mais première fois pour moi. Et déjà eu quelques fantasmes sur des filles….
Simplement, il veut uniquement une fille bi car il veut pouvoir la pénétrer etc. Ce qui me dérange légèrement 😅
Par contre, il ne veut pas faire avec un homme car il dit qu’il va peter un plomb si ce mec me touche…

Qu’en pensez vous ?
Avatar du membre
Lalou07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 janv. 2024, 11:09

Re: Plan à 3

Bonjour :)

Je n'en ai jamais fait mais je me permets tout de même de te donner un conseil

Est-ce que tu en as parlé avec lui ? Si ce n'est pas le cas je t'invites à le faire car je ne trouve pas cela "normal" qu'il puisse le faire avec une autre fille mais pas toi avec un autre homme. C'est comme s'il voulait profiter tout en étant avec toi tu comprends ?
S'il refuse tu dis non pour le plan à 3 (ce qui me parait une bonne idée)

Je sais pas si ma réponse t'aidera mais je t'ai exposé mon point de vu :)
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Plan à 3

Coucou
Je suis du même avis. Il faut que ça aille dans les deux sens. Parles lui en.

Bises
Ju_Mlchr4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2024, 00:49

Re: Plan à 3

Coucou,
Je lui en ai déjà parlé mais pour lui dans sa tête, c’est logique dans ce sens là et pas dans l’autre sens.
Je lui ai dis la même chose, que c’est comme si il voulait me tromper mais en étant avec moi pour faire passer le truc en gros. Mais il ne voit pas ça comme ça…

Pas évident comme situation ! Je désire vraiment essayer avec une femme, mais je pense que je vais refuser, car c’est de l’injustice 😏

Merci de vos conseils les filles 😘
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Re: Plan à 3

Hello, tout a déjà été dit, il me semble.

une chose cependant, si tu as envie d'essayer avec une fille, as-tu besoin de son autorisation pour çà ?...


bises
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Plan à 3

Bonjour,
Un plan à trois ne s'improvise pas, à moins d'être déjà un couple libertin.
Il peut y avoir à l'occasion une complicité avec un bon feeling, qui fais passer à l'acte.
Autrement c 'est d'avoir une sexualité qui ne s’inquiète pas des" normes "et tabous .
Comme tu te poses la question et que tu ne sais pas quoi faire. Je pense que tu n'es pas prête pour ce genre d'expérience.
De plus, d'après tes dires , je pense que c 'est "son tripe" un fantasme bien connu des hommes.
toi tu n'es qu'un "accessoire" à son plan. Ton avis et tes désirs ne sont pas ses préoccupations.
Maintenant ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse.
Avatar du membre
Ya Cine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2024, 15:33
Localisation : Algérie

Re: Plan à 3

Bonjour

De 1 il faut posé la question à toi même as tu envie de le faire avec une fille ou non ? As tu envie d'un plan à trois ou non ? Si t'as envie de la faire fait le sinon tu laisse tombé . Et pour le plan a 3 avec un autre garçon as tu envie d'être pénètre par un autre ou c'est juste parce que ton mzc veux une autre femme avec toi ! Si c'est ton fantasme c'est de son devoir de réaliser t'es fantasmes
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Plan à 3

Personnellement j'ai déjà fait un plan à 3 avec mon ex et c'est une expérience que je ne regrette pas car c'est un fantasme de réalisé !

A l'époque on voulu faire ça avec une autre fille et on a convenu tous les deux de le faire avec une parfaite inconnue. On a fait ça à l'hôtel dans une autre ville (on avait payé la chambre). C'était un moment gênant au début mais finalement on s'est bien amusé. Après on était un couple très ouvert d'esprit et on avait trouvé une autre fille sur un site de plan cul.

Bref au final, tout est une question de discussion. Pourquoi ne pas le faire avec une autre fille puis recommencer avec un autre mec ? Comme ça tout le monde est content :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »