Question masturbation anale

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Anna0101
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2023, 01:55

Question masturbation anale

Bonjour,

J’aimerais essayer la masturbation anale, qui a déjà essayé ? Est-ce qu’elle offre un plaisir différent ? Si je pourrais avoir quelques conseils, ça serait sympa merci.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 265
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Question masturbation anale

Hello, je t'ai écris en privé.

L'anal offre effectivement d'autres sensations et certaines peuvent être très puissantes car c'est une zone riche en terminaisons nerveuses, très sensible qui peut vite exciter.

Après en solo jamais testé ça ne m'attire pas par contre mon chéri me le fait :) beaucoup de salive, du lubrifiant et d'abord masser l'extérieur avant de faire dedans. Bonne journée
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Question masturbation anale

C'est difficile à dire.

Certaines filles ne supporteront jamais une quelconque masturbation anale, parce qu'elles auront toujours mal, même avec des petits objets.

Certaines n'aiment tout simplement pas la sensation.

Certaines ont peur de l'après sodomie, les douleurs, les potentielles traces.

Et d'autres au contraire vont prendre du vrai plaisir, voudront aller de + en + loin, donc des godes ou objets de + en + massifs, pour connaître ses propres limites.

Et à ce "jeu" là, il faut être prudente, avec l'excitation on peut avoir les yeux + gros que les fesses, et que ça se termine vraiment mal.
Inutile de vouloir faire un record ou que sais-je.

Perso, je fais partie de la catégorie des nanas qui repoussent toujours + loin mes limites, mais je le fais avec prudence, en écoutant mon corps, qui envoie toujours des signaux quand c'est nécessaire.
Et pour preuve, malgré les tailles considérables, je n'ai jamais été blessée, ni eu des douleurs insoutenables.

Mais je ne conseillerais jamais à une fille d'y faire, parce que c'est réellement dangereux, si c'est mal fait, il peut y avoir de vraies séquelles.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »