Mouna ~ 11 ans ~ 10 juin 2005 ~ lire ~ sport ~ dessiner ~ vacances ~ soleil ~ rire ~ amies ~ folili ~ musique ~ chocolat ~ bonbons ~
Pour en savoir plus, il faut juste descendre !

Pour en savoir plus, il faut juste descendre !
Je n'ai pas de nom. J'aimerais mettre totalement de mon image, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une pouffiasse pour autant, du moins je l’espère du fond du coeur. Quand je demande à ma mère si je suis folle, elle me dit : "Les fous ne se demandes pas s'ils le sont." Donc même si je suis compliqué, à priori, je ne suis pas déséquilibré. Personne ne be comprend jamais, en fait, je ne sais même pas qui je suis réellement. Difficile de faire une présentation. Je rêve de vivre. Je ne veux pas vivre comme une fille 15 ans, alors que je n'ai que 11 ans. J'aime bien boire, mais manger c'est hors de question. Certaines de mes amies me disent que je suis inaccessible, compliqué, et que je ne laisse aucun espoir aux garçons. Une m'a même dit un jour que j'étais une frigide au coeur de pierre. (Plus ou moins en rigolant, mais malgré ce que je laisse paraître, je vous assure que c'est une vraie amie.) Je ne sais pas si ce que je suis en train de faire est une présentation, mais c'est ce que j'ai besoin de vous dire. Très peu me lirons et j'en suis consciente, même personne. Bref, je me remet tous les soirs en question, je me demande quelle personne je suis et quelle personne je voudrais être. Je me demande ce qu'aime les garçons, je ne pense pas être insensible, juste maladroite. Mes camarades me trouve "dingue et rigolote", mes amies les plus proches savent mes vraies pensées. Je n'aime pas beaucoup de gens, en fait rares sont les personnes que je n'ai jamais critiquées. Je suis loin d'être une sainte et loin d'être honnête. Je m'ennuie, je veux pimenter ma vie, mais comment ? Insomniaque et plus sensible qu'on ne le pense, je débarque sur ce forum avec une présentation des plus compliquée.

Les mots de mes amies :
Enora :
Merveilleuse tu es ( @Maître Yoda :') ) ♥
On ne s'ennuie jamais avec toi ♥
Un seul message de toi, et je suis comblée de joie ♥
Nul ne pourra nous séparer ma p'tite Mouna ♥
Allez, 3 derniers mots: Je t'adore ! ♥
Madison :
"Eliza alias Mouna
Avec nous pour toujours
Et de plus en plus
Chaque jour.
Jujunella c'est de la joie
De la liberté
Bah quoi ?
C'est la vérité."
Nina :
<< Tu es sur la boite aux lettre d'une fille nommée Mouna. Mouna, a 11 ans, et c'est une fille adorable et mature. Elle est gentille et attentionnée. Elle aime lire, écrire et pleins d'autres choses.
Mouna, je l'adore, et tu vas l'adorer autant que moi, c'est certain ! ♥♥♥ >>
Apolline :
Mouna, je sais qu'on est partie sur de mauvaises bases, mais je regrette. Tu es une fille très bien et super gentille ♥♥♥
Je t'aime beaucoup♥Looove♥♥♥♥♥
Les mots de mes amies :
Enora :
Merveilleuse tu es ( @Maître Yoda :') ) ♥
On ne s'ennuie jamais avec toi ♥
Un seul message de toi, et je suis comblée de joie ♥
Nul ne pourra nous séparer ma p'tite Mouna ♥
Allez, 3 derniers mots: Je t'adore ! ♥
Madison :
"Eliza alias Mouna
Avec nous pour toujours
Et de plus en plus
Chaque jour.
Jujunella c'est de la joie
De la liberté
Bah quoi ?
C'est la vérité."
Nina :
<< Tu es sur la boite aux lettre d'une fille nommée Mouna. Mouna, a 11 ans, et c'est une fille adorable et mature. Elle est gentille et attentionnée. Elle aime lire, écrire et pleins d'autres choses.
Mouna, je l'adore, et tu vas l'adorer autant que moi, c'est certain ! ♥♥♥ >>
Apolline :
Mouna, je sais qu'on est partie sur de mauvaises bases, mais je regrette. Tu es une fille très bien et super gentille ♥♥♥
Je t'aime beaucoup♥Looove♥♥♥♥♥