Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Coucou les filles...

Je souhaite devenir prothesiste ongulaire, je suis a la recherche d'un centre de formation en eure et loir 28 ou essonne 91.
Si vous en connaissez je prends vos suggestions.
Tous conseils est le bienvenu.

Merci
Bonjour, j'ai demandé l'avis d'une amie a ce sujet par téléphone et elle m'a répondue : tapez sur un moteur de recherche sur internet le mot clé: "La formation pour Devenir prothésiste ongulaire", et c'est le premier lien. Et en plus c'est partout en France elle disait. Bon courage pour la suite. :bsx:
Bonjours
Je suis prothésiste ongulaire et je suis a mon comte,je fait des formations raisonnable en prix mais il faud faire attention les filles il y a des escrocs qui vont vous vendre du reve et vous dire;qu'après une formation vous serez professionnel.
Non pas du tout ,aucun diplome ni certificat n'est reconnu par l'état seul le CAP esthéticienne est reconnu par l'état .Pour etre professionnel il faut pratiquer depuis des années,c'est un art une formations va vous initiez a la base mais ce métier est complexe et difficile !
Courage moi je suis sur bordeaux,vous pouvez allez voir mon site si cela peut vous PAS DE PUB !!!
Bannière 4