Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Mona Lisa
Bonjour à tous !
Je suis un grand fan du look bohème chic. En fait, j’ai un style plutôt bohème chic, et j’aime beaucoup les robes, les chemisiers et les petites jupes. Pour le moment, je n’arrive pas encore à trouver un magasin qui va me faire plonger dans l’univers de modes bohème. :delighted: Pour cela, je souhaite avoir vos recommandations par rapport à une boutique où je pourrais trouver des articles bohèmes.
Je vous remercie en avance pour votre réponse. :winking:
robe.jpg
ImageImage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LisaShopping
Salut !
J'aime aussi beaucoup le style bohème et j'avoue m'être donc déjà posée cette question puisqu'il n'existe pas beaucoup de site de prêt-à-porter proposant ce style de vêtements. Après de longues recherches j'ai fini par trouver un site que j'adore! L'univers du site est plus champêtre que bohème chic mais bon la différence est minime et je suis sûre que tu pourras y trouver plein de petites pépites.
Leurs robes de campagne (que tu peux découvrir en cliquant ici https://mlle-champetre.com/collections/robe-champetre) sont de bonnes qualités et c'est la troisième commandes que je passe sur leur site. J'adore leurs robes pour leurs jolis imprimés colorés, leurs allures un peu rétro et leurs coupes fluides et amples mais en même temps chic et féminine.
Tu me diras ce que t'as pensé du site :smilingeyes:
Bannière 1