Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
par Roxane1300
Cap
(J’ai déjà mis ma culotte à l’envers avant d’aller au collège mais sans m’en rendre compte 😅)

Cap ou pas cap de dire à ton pire ennemi que tu l’aime et que tu veux sortir avec lui (ou elle) ?
par kevin76
Bonjour.
Cap surtout si après je lui mets la honte psychologiquement et lui dit que c'était un pari fou.
Bonne journée.
Cap ou pas cap de faire un jogging en sous-vêtements sous n'importe quelle saison et temps? :joy:
par Roxane1300
Cap, mais pdt l’été et la nuit 😉

Cap ou pas cap d’aller dire à ton crush que c’est la personne la plus chiante que t’a jamais rencontré ?
par kevin76
Bonsoir.
Cap mais si le membre qui m'a demander l'action le fait aussi.
Cap ou pas cap de faire le repas le plus horrible lors du repas d'anniversaire de rencontre ou mariage à tes parents ?
par Anonyme2
En esprit cap, mais en vrai, pas sûre...

Cap ou pas cap de dire à ton voisin qu'il te casse les pieds sans aucune raison ?
par Roxane1300
Cap mais ça dépend qui (je vis dans un immeuble)

Cap ou pas cap de faire exprès de perdre contre ton petit frère ou ta petite sœur au échecs ?
par kevin76
Complètement cap avec de ma musique perso je suis reposer et dans ma bulle tout seul pour bien réfléchir.
Cap ou pas cap de sonner chez tes pires voisins à une heure de la nuit alors que tout le monde dort ?
par ♡--camille--♡
Cap
Je lui dis que je m'étais trompée d'interphone(on est dans le même batiment) ou alors que j'ai perdu mon bip

Cap ou pas cap.........
De commencer un nouveau sujet sur le forum?? :smilingeyes:
par Roxane1300
Cap ! Je veux bien vous parler de mon crush si vous voulez ! 😉

Cap ou pas cap de dire à ta prof de SVT que tu veux 1h de colle ?
par kevin76
Bonjour.
Complètement cap j'aurais tout fait pour l'avoir quand j'étais au collège car j'aimais pas cette matière et le prof aussi.
Cap ou pas cap de faire d'une cantine scolaire en boite de nuit pour rendre fou les surveillants
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Bannière 2