Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
par KamySan
Je serai en train de paniquer et j'appellerai vite la police. Sinon je pense que je n'interviendrai pas j'aurai trop la trouille...

Que ferais tu si une fille que tu rencontres sur les réseaux sociaux t'envoyais la masse de coeur ?
par Lilou0944
Ça me ferait plaisir au début puis je me demanderai pour quelle raison elle ferait ça :grinning3:

Que ferais-tu si avais le pouvoir de lire les pensées des gens ?
par LaWildLgdc
Je passerais mon temps à écouter les pensées des gens surtout celles qui m’intéressent.

Que ferais tu si ta meilleure amie t’offre un bouquet de fleur devant tout le monde et te déclare sa flamme ?
par Lilou0944
Je serai très heureuse et je serai pas contre essayer un début de relation :girlie:

Que ferais-tu si tu pouvais adopter un chaton mais que tu n'as pas trop d'argent ?
par Roxane1300
Je ne le ferai pas, je veux pas qu’il soit malheureux ou alors que demanderai à mon père de me filer de l’argent

Que ferais tu si ton crush essayait de te toucher les fesses ?
par Ombe
Alors, c’est une fille et elle m'a jamais parlé on a juste eu un eyes-contact de malade alors je pense que je m’interrogerais sur sa santé mentale.
par Roxane1300
Je n’ai pas de meilleur ami, j’ai une meilleure amie mais c juste ma meilleure amie, donc je suppose que je lui mettrai un râteau, mais de toute façon ça va jamais arriver parce qu’on fait des plans pour nos crushs ensemble 😂🤣

Que ferai tu si ton prof principal te disais qu’il t’aimait ?
par Lilou0944
Je m'inquieterai beaucoup et je lui dirai que c'est impossible comme relation :zombie:
Que ferais tu si tu pouvais créer un club dans ton collège/lycée ?
par Roxane1300
Bah ... je le créerais mais bon, j’ai pas trop le temps, je suis déjà inscrite à pleins de club de mon collège 😅😂

Que ferai tu si ta CPE voulait t’obliger à rester ds ton collège/lycée jusqu’à 20h ???
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Call of War