Miloupilou a écrit : ↑29 mars 2022, 22:00
Bonsoir les filles,
j'ai un questionnaire pour vous, j'espère que ça vous dérangera pas d'y répondre, et bien sûr vous n'êtes pas obligé.
C'est selon vos envies.
Alors:
-Quel âge as tu ?
-Que regardes tu à la télé ou sur YouTube ou encore Netflix (séries, dessins animés, films, documentaires) ?
-Quelles sont tes matières préférées ou que tu aimes pas en cours ?
- Quelles sont tes ou ta couleur(s) favorites(s) ou que tu détestent ?
-Aimes tu lire avec un vrai livre ou sur une plateforme du genre Wattpad ?
-Aimes tu les animaux ?
- Es tu en couple ou célibataire ?
- As tu (eu) un crush, un amour impossible ou un amour à sens unique ?
Écoutes tu de la musique, et si oui quelles sont les chansons du moment pour toi ou tes préférées ?
- Lis tu des Webtoon et si oui lesquels aimes tu ?
-Tu préfères le jour ou la nuit et quelle/s est/sont ta/tes saison/s préférée/s ?
Plus tard, comment imagines tu ta vie professionnelle ?
- Quand tu seras adulte, souhaiteras tu te marier et avoir des enfants ?
-Es tu du genre à être féminine ou plus garçon manqué ?
Voilà, j'ai plus trop d'idées de questions, j'espère que ça vous plaira, c'est la première que je fais un questionnaire sur ce forum.
Merci.
Coucou
Voilà ce que ça donne :
- 12 ans (13 dans 2 semaines)
- MLP quand je déprime, sinon je regarde l'anime de the promised neverland sur wakanim
- Je préfère le français, à vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi mais j'aime bien la façon dont ma prof transmet son amour pour la littérature
- J'adore le bleu. En particulier le pervenche, et aussi le violet lavande. Et les tons pastels. Sinon je déteste le rouge pétant.
- Les deux. Je lis des romans et des mangas mais aussi pleins de séries sur webtoon.
- Normal. Je n'en côtoie pas habituellement. Mais j'adore quand même les chevaux et les licornes violettes (bien sûr je ne parle pas du tout de Twilight sparkle...

)
- Célibataire (j'ai rompu récemment)
- Oui, l'année dernière
- j'écoute pas de musique, pas le temps

- je lis une tonne de webtoon, je ne pourrais citer que mes préférés parmi tous ceux que j'aime : Angelic Lady, The Lazy Lord Masters The Sword, L'impératrice Remariée, Anti Stalker, J'ai élevé une bête, et Jungle Juice
J'ai aussi adoré La Vilaine Fiancée du Prince(mon préféré de tous), White Blood, Killstagram et Leçons de natation pour une sirène qui sont désormais en Daily Pass.
Je n'ai cité a peine que le quart de toutes les séries que je lis
- La nuit, car c'est le moment où mon esprit peut se reposer et voyager, et le printemps car c'est mon anniversaire, il fait chaud mais pas trop, c'est un peu comme la renaissance du monde, la fin de l'hibernation, les fleurs qui poussent et les feuilles d'arbres aussi, et la saison des amours. Et la saison des pluies aussi. N'oubliez pas de prendre votre savon et votre shampooing, douche froide garantie
-Je serais ingénieure chimiste, de préférence soit dans le cosmétique soit dans la recherche en radiochimie ou chimie composite. Puis éventuellement détentrice du prix Nobel après avoir conçu un matériau aux propriétés je ne sais combien hallucinantes composé à base de carbone. Et puis si je deviens assez riche, j'achèterai des armées pour devenir maîtresse du monde et avoir un harem de concubins à mes pieds.
- À vrai dire, tout dépend de ma situation professionnelle et de mon feeling lors du futur. Je pense d'abord me concentrer sur le travail et puis un jour mon prince viendra voilà
J'aurai deux enfants. Un chiffre stable à mon avis.
- À quoi bon vouloir rester une fille si c'est pour ne pas s'assumer entièrement ?