Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
#661584
Salut, aujourd’hui j’ai passé mon midi avec mes amis gars et Charles. On a un peu parler mais on fessait plus faire des blagues. Pendant le dîner, mes amis me niaisais avec Samuel, un gars dans ma classe qui m’intéresse pas. Charles riait un peu là dessus. Bref, arriver la dernière période, Samuel m’expliquait la matière en math car je ne comprenais pas trop bien. Charles a dis « en tout cas je ne comprend pas pourquoi les gars les plus laids pognes les plus belles filles. » ses amis le regardait avec un air de ne pas comprendre. Il a dis «  bin regarder » en pointant Samuel et moi. Il a ensuite dis «  de toute façon moi je ne veux pas de blonde » Certain pense qu’il est jaloux. Mais toi tu en penses quoi?
#661589
C'est sûr que la première réaction est de penser qu'il est en effet jaloux ! ben oui, il voit ce garçon s'approcher de toi, pour te parler, t'expliquer un cours, lui apparemment ça l'a énervé, car je pense qu'il se dit, pourquoi moi j'arrive pas à faire ça !!! ben oui, il réagit bêtement, et n'arrive pas à discuter normalement avec toi, il fait le bête à chaque fois !
Dommage d'ailleurs, qu'une de tes amies quand elle l'a entendu dire ça ne lui ai pas dit, si déjà tu faisais moins l'idiot quand une fille te parle :grinning3: enfin pour dire, que oui apparemment ça l'a énervé ! :grinning2:
#661675
Salut,
Aujourd’hui nous devions poursuivre notre projet en éthique. Au début, il s’était mis proche de moi mais à une distance. Je ne comprenais pas. Il a ensuite changé de place pour se mettre proche de son amie qui voulait qu’il ait à côté d’elle. J’étais persuadée que nous n’allions aucunement parler. Et bien nous avons parler à une grande distance. J’étais aller rejoindre mes amies moi aussi car je ne voulais pas rester seule.Il me parlait un peu et allais toujours regarder ce que je fessais à l’ordinateur. Amaner il est tombé dans la lune et a commencé à dire « Roxanne..Roxanne..Roxanne » je n’ai rien dis mais je le regardait étrangement 😅 Il me parlait sûrement plus car lorsque nous sommes avec nos amis nous arrivons à nous parler car c’est moins stressant je crois. Après la période, nous étions en français. Je pensais pas que j’allais le regarder enfaite car cela fessait 3 semaines déjà que je ne portais plus beaucoup attention à lui. Je l’ai regardé et lui aussi. Je marchais seule amaner et il me regardai quand même souvent je trouve. Des petits échanges de regard mais au final on ne se parle toujours pas. Ou bien seulement pour le projet en éthique. Aujourd’hui, était là journée où nous avons plus parler aha. A chaque fois que nous voulions nous parler, on se penchait vers derrière pour nous voir. Au moins, il me regardais🤷‍♀️. Mais ce que je ne comprend pas c’est pourquoi après tout nous n’arrivons pas à faire la discussion en dehors des classes? Devrai-je commencer à lui dire « salut » lorsque je le croise?
#661685
Je pense que dès qu'il sort de sa zone de confort en gros, il a plus de mal à te parler, comme si d'un coup sa timidité revenait, il est donc mal à l'aise, et je pense qu'il sait plus quoi te dire, sa tête devient vide :grinning3: mais chez beaucoup ça peut faire ça, on est tellement gêné ou mal à l'aise que ça nous bloque et on ne sait plus quoi dire, d'où un blanc total qui accentue encore plus toute cette situation !
Je pense que vous avez tellement pas pris l'habitude de vous parler normalement même en classe, il est encore plus compliqué de le faire en dehors, si tu arrivais plus à lui parler pour que ça devienne moins exceptionnel quand vous vous parlez en cours, ou à la cantine, ça serait un peu moins compliqué même à l'extérieur. En plus, il à l'air encore plus gêné quand vous êtes plus ou moins que tout les deux, il te parle disons plus facilement, même si c'est pas grand chose quand il y a vos amis, donc voilà, je pense que c'est ça sa zone de confort, ôte, tout ça, il va redevenir idiot, à ne pas savoir quoi te répondre :grinning3:
Donc oui, je pense que tu devrais l'aider, même quand il te dit 3 mots, essaye de l'inciter à parler, rentre dans ses délires, fait le rire, il faut que ça devienne plus naturel sinon jamais vous vous parlerez normalement en dehors, mais tu peux oui lui dire "salut", à mon avis c'est à toi de prendre les devants, sinon jamais il ne se passera rien, à toi de provoquer des moments avec lui, des rires, des discussions, taquine le, vois ses réactions ... c'est ainsi qu'on rend l'autre moins coincé ...
Bannière 1