Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par Kbylina
#661585
Alors déjà bonjour à toutes ! (ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est mdrr)

Je suis clairement dans une impasse, j'arrive pas à comprendre le comportement d'un garçon (des extraterrestre ceux la), j'vais essayer d'expliquer ça de manière brève parce que si j'raconte tout en détail dans 3 jours on y sera encore mdrr

Alors, faut savoir qu'on s'est rencontré sur un groupe d'un réseaux social, à la base personne ne se connaissait dedans, puis on a tous fini par être amis, et le groupe à été recrée sur snap aussi, de la ce fameux garçon m'avait envoyé une demande sur snap que j'ai accepté, à ce moment la franchement je ne l'avais pas remarqué plus que ça, au contraire c'était la personne que j'calculais le moins parce qu'il était pas trop présent sur le groupe mdrr

Donc bon, il m'avait ajouter mais on ne parlais jamais jpp, jusqu'au jour où je répond à une de ses story juste comme ça parce que j'répond tout le temps aux story des gens, et de la on a parler jusqu'a plus s'arrêter, la conversation ne s'arrêtais pas, on parlais tout les jours non stop mdrr , on s'entendais grave bien, il était bon délire, on était de bons amis quoi.

Puis au fil du temps, a commencer à naitre un petit flirt, jsp comment on en est arriver la sincèrement mdrr mais il commençais a m'appeler "ma femme, mon bébé, mon amour" j'ai pas trop compris la transition mais ça restait un jeu on était pas sincère dans ce délire, puis au fil du temps j'ai fini par lui avouer que je l'aimais bien mais pas qu'en amitié, il a fini par me dire que lui aussi m'aimais bien, et m'a demander ce que je voulais "pour nous 2" j'ai répondu que je savais pas trop parce que les relations qui n'aboutissent a rien ne m'intéressais pas et que c'étais trop tôt pour parler mariage maintenant (on avait 18 ans et maintenant bientot 20), alors il m'a répondu que c'étais mieux qu'on prenne notre temps pour réfléchir alors je lui ai dit que j'étais d'accord et puis on continuais a parler non stop comme si de rien n'étais jusqu'a avoir le coeur jaune sur snap (en gros sur snap c'est a lui que j'envoyais le plus de message et lui de même).

On finit par se capter pour la 1ere fois irl mdrr c'étais juste trop bien, on a fait que rigoler mais il essayait trop de me rendre jalouse parce qu'il sais que je suis une grosse jalouse mdrr, on s'est ensuite revu une deuxième fois (mais y'avait son pote avec nous suuuper mdrr) enfin bon franchement jusque la on croit que c'est le rêve entre nous deux mais pas tellement...

Viens un jour où je fini bloquer sans raison, il ne m'a donner aucune explication et disais à mes amies que ça servait a rien qu'on se parle lui et moi, comment dire que je l'ai vraiment mal pris mais j'étais aussi tellement triste parce que sans m'en rendre compte je suis tombé amoureuse de lui :pleading:

Passe deux mois sans nouvelle et je finit par l'oublier, je me met en tête que lui et moi c'est de l'histoire ancienne et qu'il n'y aura jamais rien entre nous, puis un jour il réapparaît ? Il revient me parler parce qu'apparemment mon amie l'a prévenu que j'étais malade (elle l'a pas prévenue mdrr) mais bon il avait un moyen de le savoir parce que mon ami la tweeter il a sans doute vu et en a profiter pour venir me parler en pv, il m'a demander si j'allais bien, comme si de rien n'étais comme si il ne m'avait pas bloquer, au fil du temps je vois qu'il fait vraiment des efforts pour me parler en pv il revenait sans cesse me parler alors que je n'étais pas réceptive du tout et que je faisait tout pour mettre fin à la conversation, puis au final il redemande mon snap a mon amie qui lui donne et je l'accepte de nouveau. Et c'est repartie pour un tour mdrr parler sans cesse coeur jaune, on connait la chanson je retombe amoureuse bravo, mais cette fois il ne m'appelait plus ma femme ou quoi, c'étais purement amical, même si a certains moment il essayait de me rendre jalouse, et lorsque je lui parlais d'autre garçon il me demandais sans cesse "c'est qui lui" 'lui bloque le je veux pas que tu lui parles" et patati patata, bref ça avait l'air de redevenir le rêve puis au final je refinit supprimé ? Franchement JE COMPREND PAS c'est grave la, il attend toujours que j'finisse attaché pour me laisser tomber ? Le pire c'est qu'il faisait le mec intéressé pour au final rien ?

Faut savoir qu'on a des amies en commun et qu'il leur parlais franchement peu, a voir 1 fois par mois et encore alors que moi on se parlais tout les jours non stop, il m'avait demander mon numéro alors qu'il n'a le numéro d'aucune autre fille, un jour je me suis faite accoster par 2 mec avec de mauvaises intentions il était au courant et était vraiment énervé et m'avais demander de tout lui raconter que si ils avaient fait quelque chose de mal il allait s'en charger personnellement enfin bon pour moi il avait tout l'air d'être un minimum interessé quoi alors pourquoi ça finit comme ça ? Franchement j'arrive pas à comprendre si quelqu'un peut m'éclairer, est ce qu'il en a rien a faire de moi ou est ce que je sais pas aidez moi s'il vous plais :pensiveface:

Si quelqu'un a réussi a lire jusque la c'est clairement un miracle mdrr en tout cas merci d'avance à celle qui prendront le temps de lire et de me répondre, bonne soirée bisous :pleading: :smilingeyes:
Avatar du membre
par Capucine
#661590
Bonjour Kbylina,

T'inquiètes pas, j'ai déjà pu lire bien plus long en message :grinning2: donc pour moi, au contraire, ça me dérange pas, ça me permet même de mieux comprendre une situation ... ceci dit, là malgré tout ce que tu as pu écrire, je ne comprends pas plus que toi sa réaction :grinning3:
Ce que surtout je n'arrive pas à comprendre c'est que tu ne lui ai pas demandé pourquoi la première fois il t'avait bloqué sans raison, enfin surtout sans aucune explication ! revenir comme ça au bout de 2 mois, comme si de rien n'était, tu as quand même été triste, tu as du être mal pendant un temps, donc franchement ça se fait pas, et j'avoue que ce genre de chose, chez moi ça passerait pas, ça se fait pas du tout ! on bloque pas quelqu'un même pour une raison valable sans donner d'explication à la personne, car comment veux tu qu'elle comprenne si on ne dit rien ? on peut parfois dire ou faire quelque chose qui a pu vexer l'autre, sans le savoir nous même, sans le faire exprès, mais couper comme ça, c'est pas une solution ! on peut très bien dire voilà j'ai pas du tout apprécier telle ou telle chose, et après dire, voilà, notre relation amicale ou autre ne m'intéresse plus et prendre la décision de tout couper, mais au moins l'autre sait et à pu au moins se défendre, et dire ce qu'il en était.

Là il te fait le coup une fois, et apparemment tu ne sais pas pourquoi, peut être que tu lui a demandé mais tu ne l'as pas spécifié dans ton message, mais le refaire une seconde fois, moi ça serait terminé, même s'il revenait là, je lui dirais qu'il ne m'adresse plus jamais la parole, car il est d'un manque de respect total envers toi ! la seule chose que tu peux éventuellement faire s'est demander autour de toi si quelqu'un sait, ou demander à quelqu'un de se renseigner sur le pourquoi du comment au moins pour comprendre sa réaction, mais surtout ne fait pas l'erreur de revenir vers lui s'il revient, car il recommencera !
Mais encore une fois, j'avoue ne pas comprendre, car il a l'air à chaque fois de super bien s'entendre avec toi, tu n'as pas précisé si vous vous disputiez mais j'ai pas eu cette impression, donc une bonne entente en général entre vous deux, je ne sais pas non plus si vous étiez qu'ami ou s'il t'avait encore une fois avoué qu'il avait des sentiments pour toi, comme toi qui était retombé amoureuse de lui, si vous vous étiez revu en vrai aussi entre temps .... dans tous les cas, tu peux donc toujours chercher à comprendre auprès de ceux qui le connaisse, ou en tout cas, que quelqu'un essaye de se renseigner de manière subtile quoi, pour essayer d'avoir au moins une réponse.

Bon je t'aurais pas franchement aidé sur ce coup là, car rien n'explique sa réaction, étant donné que tu décris toujours une bonne entente entre vous, c'est compliqué ...
par Kbylina
#661594
Coucou déjà je te remercie de ta réponse :smilingeyes:

Je lui ai demander justement pourquoi est ce qu'il m'avait bloquer, la seule chose qu'il a pu me répondre c'est qu'il avait besoin d'une pause avec tout, qu'il n'a pas réfléchis et juste agit rapidement, il s'est excusé de ne pas m'avoir prévenu, puis je lui ai demander pourquoi il ne me le pas simplement expliqué (et puis entre nous pourquoi me bloquer seulement moi si il a besoin d'une pause avec tout) il a répondu qu'il ne savais pas lui-même, moi avec cette explication j'avais l'impression que c'était faux jsp pourquoi enfin bon

On a des amis en commun et absolument personne ne comprend sa réaction mdrr, après la seule explication qu'on a pu avoir de son meilleur ami c'était que moi je l'aimais mais que lui ne partageais pas ces sentiment amoureux alors pour lui c'était mieux de couper contact et c'est même ce meilleur ami qui m'a supprimé de son snap (j'ai eut une discussion avec lui (mon crush) sur ça et il disais que son meilleur amis avait raison dans le fond, et qu'il ne voulais pas me faire de faux espoir en continuant a me parler).. mais si ça n'était pas réciproque pourquoi avoir ce comportement envers moi ? Pourquoi être revenu après 2 mois je ne vois pas l'utilité, pourquoi faire le mec jaloux dès que je parle d'un autre, pourquoi vouloir me rendre jalouse ect.. franchement j'ai du mal a comprendre, est ce que malgré ce comportement je dois me rendre à l'idée qu'en faite il ne m'aime juste pas ? Mais s'il ne m'aimais pas pourquoi être revenu après 2 mois pour au final repartir

Et non on ne se disputais pratiquement pas, peut-être que j'étais un peu susceptible sur les bord et que je "boudais" mdrr mais il essayait de me calmer sinon on s'entendait juste très bien pour parler comme ça sans que la conversation ne s'arrête de la journée et reprendre le lendemain, même avec mes amies je ne parlais pas autant mais bon apparemment tout ça pour rien puisqu'apparemment il ne m'aime pas et il m'a dit a un moment qu'il n'a jamais aimé une fille et qu'il ne pense pas que ça arrivera un jour, mais son comportement envers moi laissait porter mes amies croire qu'il était quand même intéressé mais visiblement non vu qu'il coupe contact

Et oui on s'est revu plusieurs fois en vrai durant cette période, ça s'est toujours bien passé rien a redire la dessus quoi

Franchement j'arrive pas a le comprendre et j'crois que personne ici ne le comprend mdrr
Mes amies me disent qu'il est intéressé mais qu'il est a la fois perdu qu'il ne sais pas ce qu'il veut a partir et revenir, mais si il est réellement intéressé il n'a qu'à rester pourquoi partir et revenir comme ça

Ça m'énerve j'aurai aimé en vrai lire dans les pensées ça nous aurait été très utile la mdrr

Après je ne l'ai sur aucun réseaux mais j'ai toujours son numéro et je vais pas mentir mais je lui ai envoyé quelque message pour prendre un peu de ses nouvelles.. il m'a répondu gentiment comme si de rien n'était mais bon je sais plus quoi penser la
Avatar du membre
par Capucine
#661607
Coucou,

Merci pour ta réponse, à travers celle-ci je pensais pouvoir peut être y voir une lueur d'explication, mais non :grinning3: tu as raison il est difficile de le comprendre ! cependant, la seule chose qui m'a fait bondir surtout c'est en lisant ta dernière phrase, où tu explique avoir quand même son numéro de tel et tu lui as envoyé quelques messages lui demandant comment il allait !!! alors là, je te comprends pas du tout :grinning2: quelqu'un que tu apprécie apparemment plus que bien, te laisse tomber deux fois de suite, sans aucune explication, sans aucun respect et toi tu lui envoi un message pour lui demander comment il va ? :rolling: mais je l'aurais incendié à ta place, un mec comme ça, qui n'a pas la décence et l'honnêteté de m'expliquer les choses avant de me tourner le dos comme il t'a fait, mais plus jamais je voudrais qu'il m'adresse la parole, je profiterais d'avoir son numéro justement pour lui envoyer un message pour bien lui dire ma pensée et mon ressenti, et après fini !!!

Car la première fois, on peut se dire qu'il aurait peut être eu peur, peur des sentiments peut être qu'il commençait à avoir, ou qu'il n'assumais pas peut être, mais déjà de quoi je me mêle avec son meilleur ami, c'est pas à lui de lui dicter son comportement avec toi, et de te couper de snap ! Est il pas assez grand pour te dire qu'il préfère à ce moment là te garder en tant qu'ami et toi même pouvoir prendre la décision de oui continuer à vous parlez mais en tout état de cause, sachant qu'il ne se passera rien entre vous ou alors tout couper car pour toi cela aurait été trop difficile d'avoir en ami quelqu'un que tu aime ! mais au moins tu aurais pu avoir la liberté de choisir, et tu n'aurais rien pu lui reprocher car tu es ensuite responsable de tes choix vois tu ? mais non, on te coupe tout, genre t'es pas capable de décider par toi même ! :grinning3: non mais là désolée, tu me trouve un peu sèche :grinning3: mais c'est lui il m'énerve je crois à pas comprendre ses réactions !
Je pense juste que je me met à ta place, et je me dis que j'aurais pas apprécié du tout qu'on me fasse un truc pareil, en plus revenir, et recommencer la même chose avec toi !

Son comportement, sa manière d'être, sa jalousie, oui c'est vrai que tout démontrait qu'il tenait à toi apparemment, mais je comprends pas pourquoi d'un coup il fait marche arrière, comme si un truc l'en empêchait ! ne peut il vraiment pas être clair avec toi, et te dire simplement les choses sur son ressenti ? te dire écoute que peux être ainsi même avec une ami, et que ça révèle en rien d'autres sentiments ? car oui en effet, même en amitié on peut ressentir de la jalousie, voir être possessif, tout ça ne démontre en rien un état amoureux, donc en vrai on est sûr de rien sur son ressenti avec toi, juste qu'il est certain qu'il avait l'air de t'apprécier en tout cas.
Mais maintenant, je pense qu'il faut que tu puisses te faire respecter des gens et en aucun cas accepter ce genre de chose, essayer de vouloir le comprendre c'est encore de trop, la 1ère fois ok je veux bien mais là c'est juste abusé, il ne mérite pas que tu perde ton temps à chercher partout une explication, même si bien entendu, ce que tu fais et naturel, mais maintenant, ne revient plus vers lui et ne lui envoi plus de message, car quand même quoi ! il en a de la chance, il te jette de sa vie, coupe tout deux fois de suite et toi encore adorable, lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles !!

Enfin voilà surtout vois dans mon message que de la sympathie hein :grinning3: en aucun cas j'étais énervé contre toi !! mais je me suis mise tellement à ta place, que ça m'a énervé, je me suis énervé pour toi :grinning3: en tout cas, je pense que tu ne devrais plus te prendre la tête pour lui et laisser tomber et passer à autre chose, et surtout ne pas faire l'erreur de revenir vers lui si lui tente un truc, car, ça serait tellement trop facile pour lui ...

A bientôt :smilingeyes:
Bannière 7