Salut, moi ça va même si je suis noyée dans mes cartons de déménagement…🥲
D’abord, je te félicite pour avoir eu l’audace de lui envoyer une demande d’ami. Il faut continuer comme ça !
Ne t’inquiète pas si il ne répond pas tout de suite. Peut-être qu’il n’a pas traîné sur Snapchat ces derniers temps, ou alors peut-être qu’il veut laisser un peu de temps avant de te répondre pour ne pas froisser sa "fierté masculine", si tu vois ce que je veux dire…Par contre,si au bout de deux semaines il ne fait toujours rien, là tu devras commencer à t’inquiéter, sans vouloir t’angoisser…
Bref, je sais que c’est chiant, mais pour l’instant il va falloir patienter un peu.

Au fait, je suis du même avis que tes amies : tu devrais lui parler. Le problème avec un crush plus âgé, c’est qu’il quittera ton établissement avant toi et à force d’attendre que les choses se passent, quand il partira tu n’auras rien vu venir. Crois-moi, j’en ai fait l’expérience, et je te souhaite de ne pas vivre la même chose.
En tout cas j’espère que votre relation évoluera rapidement et que tout se passera comme tu le souhaites. Bonne chance !