Je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans en juin. Je suis une fille passionnée d'animaux, je suis cavalière et j'ai pour objectif d'acheter mon cheval par la suite. J'aime la nature, la campagne et tout ceci, je ne suis pas très grande ville type Paris.
Mon copain est tout l'opposé, il ne jure que par les villes, où les commerces doivent être à cinq minutes à pieds, se projette dans l'achat d'un appartement et non pas une maison (comme j'aimerais beaucoup).
Mon avenir à moi, c'est d'habiter dans une maison et d'avoir mes animaux et mon chéri à mes côtés, sans forcément, ne jamais le laisser lui de côté ou quoi, je fais toujours la part des choses.
Le problème est là, on n'a pas du tout le même avenir, il refuse catégoriquement d'acheter une maison (pas avant ses 50 ans, parce que pour lui, la campagne ect, c'est pour la retraite...) et moi, je refuse d'acheter un appartement, on a 24 ans, je n'habite pas encore avec lui, louer un appartement pour notre première cohabitation est totalement normal mais pas un achat...
On s'est fortement disputé à ce sujet (+ les animaux et autres choses..) et m'a dit qu'il fallait qu'on réfléchisse sérieusement à notre avenir et notre couple, voir si on continue ensemble ou non. Je suis détruite, j'ai pleuré toute la journée, je suis folle amoureuse de lui mais je ne suis pas prête à laisser tomber mon avenir idéal...