Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
par Elsa_Na
#666798
Salut à toutes !
Donc voilà cela fait 4 mois qu’un garçon de mon université m’a avoué que je lui plaisais mais il est parti pour 4 mois afin d’effectuer son dernier semestre à l’étranger. Au début les discussions étaient nombreuses on a commencé à parler de nos passe temps puis de la manière dont se serait passé note date …(Il fait savoir que je n’ai pas jamais eu de copain et que c’est le premier à me dire ça, j’ai 19 ans). Puis les discussions on eu une autre tournure, c’est-à-dire qu’on parlait juste de films, de foot et plus de nous deux…
Mais là nous sommes au 3eme mois et plus de nouvelles, à chaque fois c’était à moi de lancer la conversation pour qu’il me parle donc j’ai décidé d’arrêter pour voir s’il viendrait me revoir, mais rien (ça fait 2 semaines).

À votre avis est-ce que je lui renvois un message ? Ou bien j’arrête ?

Au début il me parlait beaucoup parce qu’il n’avait probablement pas d’amis là-bas mais désormais il s’est créé une vie là-bas.
par Diand
#666814
Salut,

Je ne suis pas experte en relation mais peut être qu'il est trop occupé avec ses cours, est ce qu'il faut le relancer je ne sais pas je ne pourrais pas te conseiller.
Peut-être attends encore un peu avant de le relancer , je ne sais pas ...
par Roxane1300
#666818
Sache que garder un couple à distance c’est très très difficile, surtout si il n’y a pas de date de retour
Je suis nulle pour dire les choses pas trop crûment, donc pour moi il est passé à autre chose et il t’as oublié
Avatar du membre
par Capucine
#666846
Bonjour,

Moi j'attendrais simplement qu'il revienne :winking: après tout, il ne s'est rien passé entre vous deux, il t'a juste dit que tu lui plaisais avant de partir si j'ai bien tout compris, bon, après une fois loin, ben c'est toujours compliqué de garder un lien, surtout lorsqu'il n'y avait rien avant ! donc là il doit être concentrer pour son dernier mois, vu que tu as dis que ça faisait déjà 3 mois, donc encore un mois et il revient, donc vois ce qui se passe une fois de retour :winking: peut être de te revoir va ranimer ce qu'il ressentait pour toi avant de partir, et tu verras bien ce qui se passe :smilingeyes:
Avatar du membre
par Elsa_Na
#666856
Bonjour,

Merci pour ta réponse ! J’ai arrêté de lui parler depuis 3 semaines mais on verra à son retour.
Je sais qu’on s’était rien promis donc c’est normal qu’il ne m’ait pas recontacté, il doit être occupé.
On verra bien ! 😊
Bannière 10