- 30 janv. 2021, 14:11
Bonjour les filles,
Valentine, ce genre de conseils, sont à éviter !!! merci, à un moment donné faudrait quand même remettre les choses dans leur contexte ! Naomie, je te rappelle que tu as 12 ans, tu ne crois pas que tu as le temps pour ces choses là !!!!
De plus ce garçon est totalement irrespectueux avec toi, demande voir à un adulte ce qu'il en pense !! jamais on demande ce genre de chose contre de l'argent, c'est du total irrespect déjà, c'est soumettre c'est voir la femme seulement comme un objet sexuel, et surtout il t'a dit ça, parce qu'il profite juste que tu es des sentiments pour lui pour te demander ce genre de choses, et pour que tu dise oui, il te propose encore en plus de l'argent, mais c'est grave !!!! si tu vas voir un de tes profs et que tu lui en parle, tu verras à quel point c'est grave ce qu'il t'a dit.
Je rappelle que tu as 12 ans, il faut que tu puisses prendre ton temps pour ces choses là, alors je sais que de nos jours les jeunes filles peuvent être plus précoce, mais entre ce qu'elles ont réellement en tête et ce qu'elles voient sur le net, à mon avis il y a tout de même un fossé, donc arrêté de faire comme la copine où de parler de choses que vous ne savez même pas si vous êtes dans le fond prête ou pas, essayer d'être plus maline que ça, réfléchissez !!!