Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par Margotte764
#669061
]hello, j'éspère que vous allez bien. Je fais un Bonnet A et je cherche un moyen d'augmenter ma poitrine sans chirurgie, même les recettes de grand-mère j'accepte c'est pour vous dire a qu'elle point j'en suis.
- un autre point est ce que c vrai que le lait de vache augmente la taille de la poitrine ?
par Heidi Beer
#669069
Coucou ça va bien et toi ? :beaming:

Pour le lait de vache je n'en ai aucune idée mais par contre tu peux masser ta poitrine dans des gestes circulaires ça peut la stimuler pour qu'elle prenne un peu de volume. Après quel âge as-tu ? Pour ma part ma pilule + le début de ma vie intime les a fait gonfler un peu mais comme toi je fais du A. Le sport peut leur donner une forme plutôt sympa également mais ce n'est pas systématique.... Tu peux t'amuser sur le visuel en portant certains types de lingerie comme les soutiens-gorge push-up, ça les resserre un peu et c'est sympa sous un décolleté. Après les petites poitrines sont magnifiques et ont pleins d'avantages, c'est bien de les assumer aussi. Bonne journée à toi
Avatar du membre
par Camillehope
#669082
Je connais aucune technique pour augmenter la taille de nos seins :pensiveface: pour le lait de vache je pense pas que ça marche car j'en bois tous les jours pour le petit déj et j'ai qu'un bonnet C...
Une question importante, est-ce que tu es encore en pleine croissance ou non ?
par Diand
#669259
Coucou moi aussi j'ai vraiment une petite poitrine je ne sais pas si je suis encore dans la période de croissance je ne pense pas ... (J'ai 22 ans)
Avatar du membre
par Lou30
#669262
Hello vingt-deux ans ça m'étonnerait que tu sois encore en croissance. Après il faut savoir qu'une poitrine évolue et change de forme tout au long de la vie. Pilule, grossesse, hormones, vieillissement, prise de poids ou perte de poids etc...

Moi aussi je fais partie de ce lot mais je les aime bien.
Avatar du membre
par Maly
#669270
Hello Margotte, je viens un peu tardivement te donner mon avis sur ta question avec bien sûr la limite de ce que j'en sais pour l'instant, à mon âge, notre poitrine ayant une vie soumise à beaucoup d'événement.
La taille et le volume de nos seins dépendent déjà beaucoup de notre héritage génétique et ils sont essentiellement formés de tissus graisseux, alors dans notre enfance et adolescence notre régime alimentaire les impact beaucoup.
Moi aussi j'ai de très petits seins, mais comme je fais beaucoup de sport ils sont bien arrondis et je les porte haut, ce qui permet malgré leur petitesse de très bien féminiser ma silhouette.
Tout ça pour te dire que tu pourrais bien plus agir pour gagner du volume sur les muscles qui supportent notre poitrine, les grands pectoraux, avec des exercices simples et des sports comme natation ou les jeux de raquettes. Des muscles solides sont les premiers intervenants sur la forme et le volume de nos seins.
Après bien sûr on a toutes un ressenti personnel à notre corps, l'important étant de l'aimer pour sois plus que pour paraître. Moi je suis extrêmement heureuse dans ce domaine, mais je comprends parfaitement que l'on puisse rêver de seins plus volumineux, mais fais attention à la tentation des matières grasses et laiteuse car leur abus n'agit pas que sur la poitrine.
Et puis je crois qu'il faut aimer la nature et lui faire confiance, quand cela sera essentiel, même en démarrant chétifs nos seins prendront seuls le volume nécessaire, et là les grands pectoraux qui nous auront coûté un peu de sueur seront nos meilleurs amis. :-)
Bannière 8