Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu trouveras ici des astuces et conseils pour filles classés par ordre alphabétique pour mieux aborder l'adolescence
Avatar du membre
par Capucine
#651391

En amour, il est indispensable et même vital de faire l'amour protégé. Contrairement à ce que d'autres peuvent penser, le préservatif ne tue ni le romantisme, ni le plaisir.

C'est sûr qu'il est plus agréable de faire l'amour sexe contre sexe. Mais si on considère qu'au début tout rapport sexuel doit être mené préservatif enfilé et qu'on accepte cette idée, la chose "glisse" bien mieux.
N'accepte donc jamais un rapport non protégé avec un garçon qui te le demande, même si tu tes follement amoureuse de lui et même s'il te jure qu'il est sain. En admettant qu'il soit sûr de lui, comment peut-il être sûr de toi ? S'il se respecte et te respecte, il comprendra la nécessité d'une telle précaution.

Image


L'angoisse de la technique :
Techniquement, certains garçons aiment que ce soit leur partenaire qui leur enfile la capote sur la verge, d'autres préfèrent le faire eux-mêmes. Si tu t'en sens l'audace, tu peux le lui proposer. S'il se débrouille tout seul, tant mieux, laisse-le faire.

Le truc :
Pour t'entraîner à mettre un préservatif, enfile une chaussette sur un pied de tabouret en imaginant que celui-ci est très fragile. N'oublie pas en effet que le sexe masculin est un organe extrêmement sensible.

Image


Mettre un préservatif :
Deux choses essentielles à savoir :
- Un préservatif, c'est comme une chaussette au bout de laquelle se trouve une petite goutte (il s'agit du réservoir destiné à recevoir le sperme au moment de l'éjaculation).
- Un préservatif ne peut se mettre que sur un sexe en érection.
Le geste : neuve, la capote est enroulée sur elle-même. L'enfiler, c'est donc la dérouler. Pour ça, pose le préservatif, réservoir extérieur sur le bout du sexe de ton partenaire.
D'une main, pince le petit réservoir, de l'autre déroule doucement le préservatif le long de la verge.
Après le rapport, il est important que le garçon se retire immédiatement en tenant bien le préservatif à la base du pénis.

Bannière 8