Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
par anonyme90
hey ! alors je préfère être anonyme au cas où des gens que je connais tombent sur ça, j'ai énormément de problèmes avec ma famille, déjà je suis une fille et je vis avec mon père, ma mère et une grande sœur, alors ma mère elle a eu un cancer du sein et depuis ce moment elle s'énerve rapidement genre limite ça devient un peu chiant, surtout durant cette été je peux ni aller à la plage ni aux piscines ni rien, par ce que il y a des garçons bon bref sachant que ma sœur quand elle avait mon age elle profitait à fond de la vie, pendant l'année scolaire elle est oblige de travailler avec moi pourtant je trouve que j'ai grandis et je peux travailler seule mais le seul soucis dans tout ça, c que a chaque fois que il y a une dispute elle doit me frapper ou me menacer de mort, bref mon père j'ai pas vraiment de problème avec lui mais ma sœur aux yeux de ma mère c'est la fille parfaite genre elle est belle elle a de bonnes notes et ma mère me compare à chaque fois à elle et ça me blesse; genre y a des choses qu'elle me dit que je me rappellerai toutes ma vie, des fois j'y pense et ça me donne juste envie de partir de ce monde, même pour avoir des choses que je souhaite avoir qui sont pas cher je ne l'es ai pas alors que ma sœur elle a tout ce qu'elle veut depuis qu'elle est petite, bref je suis censé faire quoi?

merci d'avance
par electro
Salut je m'y connais en problème familiale mais ce que je peut te conseiller c d'en parler quand tout est calme et surtout dire ce que tu ressens à ta mère elle ne s'en rend peut pas compte qu'elle de fait du mâle même si je me doute que sa doit pas être facile.
Après de ton côté si tu y arrive tu peut aussi lui prouver qu'elle peut de faire confiance.
Si tu veux parler tu peut m'envoyer un message privé.
Shakes & Fidget