Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
par $anâa
#289556
Désolé pour toi ma belle :(

Mais comme Julia a dit, fait-là réagir, je veux dire provoque-là dit tout se que t'a sur le cœur, peut-être qu'elle réagira de cette manière, et si vraiment tu n'arrives plus a supporter ta mère ni son copain bah déménage chez ton père peut-être que tu te sentiras mieux, et c'est pas de refus que de temps en temps tu parles a tes mères pour avoir ces nouvelles, je te dis ça si vraiment rien ne marche comme solution, bon après c'est a toi de voir ^^
J'espère t'avoir aider ^^
Avatar du membre
par $anâa
#289574
Chachou j'essaye seulement de t'aider, je sais bien que tu vas pas couper les ponts ,comme même!
Alors s'est bien Philippe ne vas pas diner chez vous, au moins tu vas passer un peu de temps avec ta mère ^^
Avatar du membre
par Douudouu
#289626
Moi tu vois je pense que pour le moment ta maman elle est toute amoureuse et elle se focalise la dessus elle oublie tout le reste et tout .
Tu dois essayer de lui faire prendre conscience tu vois , la choquée un peu , qu'elle redescende 5 min de son nuage , qu'elle se rende compte un peu qu'elle te laisse complétement de coté .
Je trouve que c'est une bonne idée de lui dire que tu envisage de partir chez ton père , dis lui aussi qu'avant c'était Toi et Elle , c'est lui qui "s'incruste" dans la famille alors c'est plus a lui de s'adapter et de faire des efforts quoi !

Et pour lui meme si c'est dur vraiment , ba faut que tu lui montre qui t'atteind pas tu vois , fais l'hyppocrite , quand il te remet en place ou quoi dis juste genre "ouioui " ou souris lui , les gens qui rigole méchant comme ça faut les laisser dans leurs délires.

J'espere qu'elle va vite changer de comportement ... :S
Avatar du membre
par Chachou
#290122
Oui. Eh bien je pense que c'est bien d'avoir eu cette discussion, au moins elle sait ce que je pense. Et si ça continue comme avant, j'en parlerai avec mon père pour voir ce que je fais. Mais pour le moment je vais attendre, et puis là on va regagner le rythme scolaire, donc on va voir comment ça se passe. Tant qu'elle fait des efforts, j'en ferais aussi. J'ai vraiment envie que ça se passe bien.
My Jackpot