Comment " l'aborder " ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Comment " l'aborder " ?

Salut ! ^^

Voilà ; j'aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi. Mais je ne le connais pas, enfin on ne se parle jamais, je sais, vous allez me dire que ca va être dur !! Mais le problème c'est que on sait pas si un garçon est " interressé par nous " si il nous parle jamais :( enfin bref, des fois il me regarde ( je me fais pas d'idées bien sur ! )
En gros :smile: j'aimerais savoir si vous avez des idées pour qu'ont " engage " une conversation, sachant qu'il n'est pas dans ma classe ( eh oui les choses ne sont pas simples !! ) :<3:

Merci d'avance , bisous
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Comment " l'aborder " ?

Si il a un facebook, tu peux l’envoyer une invitation et tu peux aussi le contacter en tant qu’une simple amie.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
yowly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2011, 03:46

Re: Comment " l'aborder " ?

coucou tu va bien ? :)
c'est sure ce mec a un facebook puisque dans nos jours tout le monde a un profile FB ! donc va voire ces infos il s'intéresse a quoi son style de musique ses activité préféré prend une petite idée a ses intéré puis rajoute l et bien sure comme ca tu trouveras plusieurs sujet a déscuté avec lui
sinon si il a pas un facebook essaye d'étre parfois dans son champ de vision essaye que vos yeux se croise et surtt ne baisse pas tes yeux ai confiance en toi :wink:
On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment " l'aborder " ?

Et encore un sujet auquel on a rép 20 fois :) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment " l'aborder " ?

:roll:
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: Comment " l'aborder " ?

A MON AVIS,ne l ajoute pas sinon tu seras au piege
Peut etre,il va t ajouter ..Si le fait,sache qu il est trop interesse a toii :grin:
Et si ne le fait pas,peut etre,il n a ps trouve ton profil,,Mais en tout cas c bien d avoir le courage de l ajouter,ca sera bonne idee :grin:
Bonne chance :!: :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment " l'aborder " ?

:roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »