Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par deb2lodebi
coucou a toute!! beh moi aujourd'hui comme j'ai retrouver l'usage de mon cou! je passe l'après midi avec mes poulettes a la plage, il fait trop beau!! bonne journée a vous
par manu69
C'est ce que j'aillais demander. Je reve d'etre au bord d'une plage :grin:
par missflora
Chachou a écrit :Ouais, bah je reste pas satisfaite quand même lol. Je préfère acheter sur la FNAC ou Amazone etc
Ben on a comparé les prix avec la fille sur le site de la FNAC et France Loisirs. C'est plus avantageux de les acheter à France Loisirs. Dans la mesure où moi c'est sûr que j'achèterais les 4 livres c'est plus avantageux pour moi d'être à France Loisirs. Tout ce qui est autre que livres il faudrait que je compare ( CD, DVD,...)

Angélique "l'abonnement" est gratuit.
J'ai eu un bon de réduction un livre acheté = un livre offert. Je me suis acheté un Marc Levy et un autre nommé "Vilaine". J'en ai eu pour 20€.
par Angélique
Purée c'est cool ca ^^
Je vais y aller la semaine prochaine !
Et est-ce que tu sais si l'achat doit automatiquement être un livre ? Avant c'était comme ca, mais peut-être que ca a changé aussi...
par Chachou
Je me souviens qu'on avait eu beaucoup de problèmes avec France Loisir et puis que y'a pas mal de bouquins que je veux qu'ils n'ont pas, m'enfin !
T'as commandé quoi comme Marc Levy ?
par Angélique
Oui moi aussi avant beaucoup de bouquin que je voulais n'y était pas, mais pour être rentré dans la boutique il y a pas longtemps, j'avais trouvé ca beaucoup plus varié, et avec plus de choix !
Après je sais pas tu en penses quoi Cricri ?
par Chachou
Comme Julia, j'aime pas du tout le fait qu'on nous force à faire quelque chose !

Bon bah moi faudrait que je me remette à mes assiettes ... lol
par Angélique
Ah ben c'est le côté un peu chiant dans le fait qu'il auto obligatoirement acheter un livre ! Mais bon, quand on sait que l'on achète tant de livres par an, je pense que c'est pas trop contraignant...
par Léa.
Coucou les filles :)

Moi ça va pas fort... Je devais mangée avec Benoît (mon chéri) et de rester après les cours avec lui en ville... Et au lieu de ça, rendez-vous en urgence chez le médecin, pour mon dos. J'ai un risque que mon rhume ce soit "collé" à une de mes vertèbre. D'où mon mal de dos permanent... Demain, radio + prise de sang le matin et je vais en cours l'après-midi et je vais mangée avec Benoît le midi, pour me rattrapée x)
par Angélique
Il fallait mieux que tu ailles passer des examens quand même ! Ton Chéri tu as tout le temps pour le voir !
La santé c'est important, même si le chéri aussi ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bannière 1