Depuis quelques semaines, il m'arrive de discuter avec un camarade de ma classe. Ma meilleure amie, moi et lui discutons de temps en temps. J'ai remarqué qu'il lui parlait plus facilement qu'à moi, il n'hésite pas à entamer une conversation avec elle, ou d'autres camarades de classe. En ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'il lui arrivait de me fixer intensément pendant plusieurs secondes dans le couloir par exemple. En fin de cours de philo, il s'était rapproché de la table, et se trouvait en face de moi en train de me regarder sans oser dire un mot. Dans un autre cours, mon amie lui parlait, et durant un silence de quelques secondes il me regardait. J'ai naturellement commencé à dire quelque chose, embarrassée. Il semblait moins à l'aise qu'avec elle. Je pensais qu'il n'appréciait pas parler avec moi, mais il se montre attentif et gentil. De ce fait, j'ai l'impression que contrairement aux autres, il a du mal à m'adresser la parole de lui-même.
Par ailleurs, aujourd'hui il m'a sorti :" Ta coupe c'est pour te porter chance ?" , juste avant le cours d'histoire. Je ne sais pas comment le prendre

J'aimerais vraiment avoir votre avis pour éclaircir cette situation.